forum

la gazelle

Ex-nouvelle
Bonsoir a tous, voila je viens de créer un forum sur la coiffure, il est tout neuf et je suis encore novice dans ce domaine, donc soyer indulgeant avec moi et j'espère vous retrouver dessu. A bientot.

Re : forum

Bonsoir a tous, voila je viens de créer un forum sur la coiffure, il est tout neuf et je suis encore novice dans ce domaine, donc soyer indulgeant avec moi et j'espère vous retrouver dessu. A bientot.

:kiss1::kiss1:Bisous Christine,j'y vais sur ton forum.

ben moi je voudrais bien y aller aussi mais il n'y a pas d'adresse ... ou on y va a ce forum !!!!merci !!!

Re, excuser moi les filles voici le lien si vous voulez vous inscrire, aprés l'inscription il y aura un mail de confirmation.
Voici le lien www.lacoiffure.forumpro.fr. Et surtout n'hésiter pas a me dire se qui ne va pas.
Merci lolo et kracote034.

A pas de souci en tout cas c'etai pas mechant rassure toi je suis aller faire un tour vite fait et jai vu ca c'est tout lol mais pas de souci je vais aller m'inscrire avec plaisir

Oui je me doute cool extension, je ne l'ai pas mal pris au contraire sa permet de complèter se que je ne sais pas encore!!!

moi je suis déolé mais je me suis inscrite j'ai validé par le e mail mais je peux pas rentrer dans les discussions ... je comprends pas ...

Retour