foto de mon homme pour détendre l'atmosphere du forum lol

nana68

la démerde
bon je mets mon homme a vendre allez faites vos offres les filles....:lol::lol::lol::lol::lol:

ben en fait il est pas a vendre:22-whistling::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

Pièces jointes

• PICT1125_edited_copy.jpg
    PICT1125_edited_copy.jpg
    66.9 KB · Affichages: 351
Re : foto de mon homme por détendre l'atmosphere du forum lol

a bon mince alors !!! j aurai mis chere loool
non frenchement pas mal ton homme !!:rabbit:

vi nenette j'ai eu du mal et j'y serai pas arrivée sans toi merci , merci , merci

corsicaf je te le mets au chaud des fois que j'en voudrais plus , lol , hihihihi

ben diane et la foto de ton homme , chiche qu'on fait un calendrier de nos mecs???

desolé je n ai pas de photo comme toi en deshabiller!!!!mais je vais recherche dans mes archives , on va rigoler !!!!!

ils savent vos zom que vous les mettez aux encheres sur le net??? moi le mien serais peut etre pas ok!! je vais lui demander!!!:arwenalia:

musclé le monsieur je le verrais bien dans le XV de france,actu oblige hihihi

my.php
bon ben voiçi le mien:new_shocked:...euh pas sous son meilleur jour....:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:non je deconne...il veut pas que je le mette sur le forum...il me dit qu'il est trop bo gosse et que vous alllez me jalouser apres !!!!!:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

non je deconne...il veut pas que je le mette sur le forum...il me dit qu'il est trop bo gosse et que vous alllez me jalouser apres !!!!!:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:[/quote]

c rigolo le miens dit la meme chose!! comment ils se la pete ses homme!!!!:amarant:

my.php
bon ben voiçi le mien:new_shocked:...euh pas sous son meilleur jour....:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:non je deconne...il veut pas que je le mette sur le forum...il me dit qu'il est trop bo gosse et que vous alllez me jalouser apres !!!!!:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

ben moi j'arrive pas a ouvrir le lien , :duss300::11-crying:donc pas vu ton homme

Ben allez ... pour prouver ma bonne volonté....:12-angel:

Pièces jointes

• BIARRITZ ET NAISSANCE GRIOTTE 093.jpg
    BIARRITZ ET NAISSANCE GRIOTTE 093.jpg
    31.6 KB · Affichages: 113

il doit tenir bien chaud, l'hiver :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

ifloréane, passe me voir avec ton homme, je lui fait une épilation...lol...non sérieusement moi aussi il est poilu mais j'arrive plus à supporter tous ces poils, alors tout les mois c'est épilations dos torse jambes et....

ifloréane, passe me voir avec ton homme, je lui fait une épilation...lol...non sérieusement moi aussi il est poilu mais j'arrive plus à supporter tous ces poils, alors tout les mois c'est épilations dos torse jambes et....

AAAAHHHHHH......MON EX S EPILAIT INTEGRALEMENT ( militaire ! ).....JE DETESTAIT CA !!!!!
J'avais l'impression d'avoir une gonzesse à coté de moi au lit...:gni:

Moi ça me gene pas ..au contraire !! les imberbes, je m'en suis lassée !!:ayalou::ayalou:

Retour