fotos beauty en dusseldorf...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début
Re : fotos beauty en dusseldorf...........

Merci beaucoup pour ce partage Maman !! :kiss1:

c'est billinpink qui aurait aimé être à ta place hihihihhihihhii
elle adoreeeeeee Torsten !!!!!

tu es toujours aussi canon !!!!!

merci ma cher, alors vous viens le jour de mes 1er anne ici dans cet local je faire une porte ouvert avec lui biensür......apres que je remetre tout mes chose en orden,, et ma fiduciere finni toutes mes papier, je crois que j'ais vesoin de vac..................biensür si les langoustes sont encore aux congelateur...........Tu sais de que je parle.......mes enfant part demain pour orlando et tout seule, car je peux pas prend des vacances pour le moment............je suis un peux trist cet la 1er fois que mes enfants part si loin et seule..
demain part celine et paul.. et le jeudi prochainne part lilianne la petite.......:yes:merci ma fille..........

ungaro merci et a bientôt.
corinne, merci et oui je m'eclat. et sourtout quand ont ce sent bienet ont ais la paix dans la tête et le coeur.
nathy merci.
dominique..merci,, et je m^'excuse car les dernier jour j'avais pas le temps. pour toi.. mais je suis deja ici........jijiji.. et oui comme tu dit pas tout le monde ais cet chance........,, merci.............et a bientôt

belle comme tjrs ely, voila peut etre vais je te trouve enfin a bern? Bonne journé a plus.bisous

Retour