Fourches !! Grrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou les filles !

Alors voilà je viens vers les pro de la coiffure car le cheveux je n'y connais pas grand chose hihi !!

J'ai le cheveux relativement long (bas du dos) et je vois depuis quelques jours que des fourches apparaissent. Rien n'enormissime mais bon ... J'aurais aimé savoir s'il y avait une autre solution que de les couper car je n'en ai vraiment vraiment pas envie du tout !

Le problème vient certainement de moi car je ne les soigne pas correctement ! Par contre quasiment jamais de sèche cheveux ni de lisseur !

Bisous a toute et merci d'avance

Apres tu peux les couper de seulement 2 ou 3 cm ça leur fait du bien aussi et c important , en plus on verra rien du tout c pas beaucoup.
Tu a aussi des serum pour les fourches mais le plus efficace pour le cheveux c de les couper

je dirais un lissage brésilien mais pas sûre que les fourches vont complètement disparaitre, mais comme dit plus haut coupe un peu et des bains d'huile et des masques pour les nourrir au maximum, car l'été ils se dessèchent, mais l'hiver froid et sec ne les embellit pas non plus!

pour les fourches il n'y a pas 30 solutions ...
j'en ai souvent, je fais couper de 2-3 cm et fini les fourches, des cheveux tout doux jusqu'aux pointes ! rien de tel !
en + si tu fais couper a la nouvelle lune ils repousseront encore + vite

Merci les filles ! Je me doutais qu'il faudrait couper sniiif

Salut laet
oui pour les fourches faut cut cut et je pense que sa leur fera du bien aux cheveux !!!!! coupe pas non plus 5 cm juste au niveau des fourches si sa te fait mal au coeur de couper!!!

Bon j'ai pas le choix alors ! Il va aussi falloir que je trouve de bon soins mais difficile quand on ne sait pas de quoi on a besoin et quand souvent les coiffeurs tentent juste de te vendre bcp même quand ça ne t'est pas utile :/