Fourches !! Grrr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou les filles !

Alors voilà je viens vers les pro de la coiffure car le cheveux je n'y connais pas grand chose hihi !!

J'ai le cheveux relativement long (bas du dos) et je vois depuis quelques jours que des fourches apparaissent. Rien n'enormissime mais bon ... J'aurais aimé savoir s'il y avait une autre solution que de les couper car je n'en ai vraiment vraiment pas envie du tout !

Le problème vient certainement de moi car je ne les soigne pas correctement ! Par contre quasiment jamais de sèche cheveux ni de lisseur !

Bisous a toute et merci d'avance

Apres tu peux les couper de seulement 2 ou 3 cm ça leur fait du bien aussi et c important , en plus on verra rien du tout c pas beaucoup.
Tu a aussi des serum pour les fourches mais le plus efficace pour le cheveux c de les couper

je dirais un lissage brésilien mais pas sûre que les fourches vont complètement disparaitre, mais comme dit plus haut coupe un peu et des bains d'huile et des masques pour les nourrir au maximum, car l'été ils se dessèchent, mais l'hiver froid et sec ne les embellit pas non plus!

pour les fourches il n'y a pas 30 solutions ...
j'en ai souvent, je fais couper de 2-3 cm et fini les fourches, des cheveux tout doux jusqu'aux pointes ! rien de tel !
en + si tu fais couper a la nouvelle lune ils repousseront encore + vite

Merci les filles ! Je me doutais qu'il faudrait couper sniiif

Salut laet
oui pour les fourches faut cut cut et je pense que sa leur fera du bien aux cheveux !!!!! coupe pas non plus 5 cm juste au niveau des fourches si sa te fait mal au coeur de couper!!!

Bon j'ai pas le choix alors ! Il va aussi falloir que je trouve de bon soins mais difficile quand on ne sait pas de quoi on a besoin et quand souvent les coiffeurs tentent juste de te vendre bcp même quand ça ne t'est pas utile :/

c rien 2 3 cm. Pour les soin avant je mettait l'oreal professionel c vrai que c bien mais le mieux c le lissage bresilien, les bains d'huile ou masques keratine c le top. rien que les bain d'huile tu voit une enorme difference ( 1 fois par semaine ). et prend toi un bon soin

Merci !! Une huile en particulier ? Tu procèdes comment ?

huile de ricin que tu peux melanger l'huile de coco. l'huile d'arigan aussi.

Procédure : tu met de l'huile sur les pointes tu les entoure d'une serviette chaude et humide et tu laisse quelques heures ou pour une nuit

et prend toi un soin aussi

depuis que j'ai fait le lissage bresilien et les soins j'ai jamais eu les cheveux aussi doux alors qu'avant j'utiliser les produit professionel

Merci pour tout ces conseils ! Je vais faire ça ! Par contre j'ai juste encore une question : je n'ai pas beaucoup de volume et j'ai lu que le lissage les rendrait encore plus plats qu'en penses-tu ?

c vrai que ca reduit le volume apres si tu recherche le soins prend le lissage fruity de lissage de cheveux. ou sinon je te conseille par commencer par des bain d'huile + des masques et tu verra deja un changement

amel2310 a dit:
c vrai que ca reduit le volume apres si tu recherche le soins prend le lissage fruity de lissage de cheveux. ou sinon je te conseille par commencer par des bain d'huile + des masques et tu verra deja un changement

Je vais faire ça !! En tout cas merci !!!!!!

amel2310 a dit:

Je vais faire ça !! En tout cas merci !!!!!!

Perso, la gamme BONACURE REPAIR RESCUE et plus particulièrement le renovateur de pointes abimées marche hyper bien ! Les fourches disparaissent pas a long terme mais à la pose du produit franchement génial ! Sur mes cheveux hyper abimées je l'applique sur tte la longueur et les pointes, ils sont hyper doux aprèèès :) voila ! et je vois que t'es de forbach, va acheter tes produit au Bend hair près du KFC à Brebach las bas... bonne chance !

DiamOniak a dit:
Perso, la gamme BONACURE REPAIR RESCUE et plus particulièrement le renovateur de pointes abimées marche hyper bien ! Les fourches disparaissent pas a long terme mais à la pose du produit franchement génial ! Sur mes cheveux hyper abimées je l'applique sur tte la longueur et les pointes, ils sont hyper doux aprèèès :) voila ! et je vois que t'es de forbach, va acheter tes produit au Bend hair près du KFC à Brebach las bas... bonne chance !

Coucou !

Merci du conseil et de l'info pour le magasin, je connaissais pas du tout ! Je vais allée y faire un tour !q. :D

Ya pas de quoi c'est super simple à trouver ! Si tu trouve pas ou que tu veux que je t'explique ou c, viens en inbox ;)

Retour