fournisseur bronzage sans UV

lise627

Membre récent
Coucou les filles,
Vous ne me connaissez ps, je suis en général sur le forum travail à domicile car je suis auto entrepreneur ms je suis également esthéticienne ds un salon de coiffure.
Aujourd'hui, je viens vs voir concernant mon activité de salariée. Je suis à la recherche de fournisseurs de méthode de bronzage sans UV. Les cabines d'autobronzage ne m'intéressent pas pour l'instant (tout du moins, n'intéressent ps ma patronne) car trop cher à l'investissement. J'aimerais dc trouver des fournisseurs vendant des pistolets. J'ai déjà trouvé corpoderm et purenails ms je suppose qu'il y en a d'autres. Ensuite, je me demandais également si les fournisseurs proposent des formations pour ces appareils ou si c'est inutile car facile à utiliser?
Merci d'avance de vos réponses

Re : fournisseur bronzage sans UV

Chez beauty tech "savoir acheter" à Louvres dep.95; Ils ont le matériel et les produits Je les ai utilisés pas mal du tout et petit prix.

Il y a Sun Institut à Lyon . Les produis sont très biens et un commercial se déplace pour vous faire voir comment cça fonctionne !

Alors, sur le site de beauty tech, je ne trouve rien qui concerne ce que je cherche. Par contre, sun institute propose effectivement qqch ms ce n'est pas de l'autobronzant, c un activateur de mélanine. Ceci dit, ça a l'air pas mal du tt. J'ai également trouvé qqch chez corpoderm...
Auriez vous d'autres propositions??

Retour