Fournisseur EZFLOW

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : Fournisseur EZFLOW

j'y suis de nouveau retourné et le vendeur ne vend aucun article ! lol pas de chance aujourd'hui !!! mets moi ton lien peut etre qu'il marchera !! lol

ben en fait je clike sur le lien de la page une c'est peut etre dans ton ordi fo aller dans outil option langue et la tu effaces tout il ne doit pas y avoir de langue repertoriées car comme c'est une vendeur des usa sur ebay.fr tu ne l'auras pas

ben en fait je clike sur le lien de la page une c'est peut etre dans ton ordi fo aller dans outil option langue et la tu effaces tout il ne doit pas y avoir de langue repertoriées car comme c'est une vendeur des usa sur ebay.fr tu ne l'auras pas

Ca marche :thumbup: !! merci cris62 pour le filon !! oui effectivement il y a pas mal de produits intéressant !!!

toi qui a déjà commandé cris, peux tu me dire comment marche les frais de port car je vois 16.50 dollars + 12.75 pour articles supplémentaires vers la france ?? si c'est vraiment ca ils sont chers !!

alors en fait voila j'avais commandé plusieurs kit et au lieu de 144 dollars de fdp j'en ai eu pour 85 dollars mais c'est un calcul a faire car meme avec autant de fdp les kits reviennent bcp moins chers!!!en europe un kit de resine ezflow tourne aux environs de 60 euros ht fais le calcul moi j'ai pas cherché plus loin!!

euh....c''est ou option????
lol je sais...j'ai du mal...:21-crazy:

Retour