Fournisseur qui nous lache !!!

sandra3759

Nouveau Membre
coucou les filles, j'ai effectué ma formation en debut d'annee chez gabriel verdier et depuis je m'entraine dans le but de me mettre a mon compte.
Mais le soucis c'est que maintenant que je commence a etre a l'aise avec cette marque ...ben elle depose le bilan il parait !!! numero plus attribué... la totale ! bref je ne sais plus vers quelle marque m'orienter... connaissez vous d'autres fournisseurs qui ont de bon produits?

Re : Fournisseur qui nous lache !!!

salut voici quel que marque que j aime bien akzent direct , ongleri be , basic nails, you, nail store

ben je prenais mes produits las bas, et puis maintenant tout est fermé c marqué local a louer et plus possible de la joindre...

moii j'aime beaucoup ez flow et brisa...et akzentz est terrible parait il

pour akzent tu va sur le site frimnails, pour onglerie be tu va surte le site au meme non , pour akzent direct tu va sur infra cosmetic,

oui je viens de me renseigner mince alors tu a raison sinon au niveau marque il y a, ibd, creative ,onglerie be,azent jespere que tu trouveras une marque qui te plaira

Moi je bosse au gel avec professionails et frenchement je trouve les gels superrrr

et ce tous sur internet? pour commander, tant pis je m'y ferais...une vrai mémé ! et on peut commander sans etre encore a son compte?

>Sandra quand j'aurai mes gels je te ferai tester et tu me diras ce que tu en penses

sandra merci pour ton messaje, et oui je me souvients de toi???.. ecoute ma cher demain je part de vacances et je suis de reour le 18. alors apres a mon retour, ont parle d'acc...soit je viens chez toi, ou tu peux venir aussi chez moi... bye... et a bientôt..

Retour