Fournisseur

l0r3tt3

Super experte
Bonsoir j'habite dans le val d'oise et j'aurais voulu savoir sil y en a parmis vous qui conaisse l'adress d'un fournisseur de coifeur (ui vende aussi au particulier) sur paris ou vers chez moi en tout cas car j'en avais trouvé un sur paris mais enfet il a fermé et o telephone le patron ma redirigé vers un autre fournisseur mais qui ne vend que aux sociétés.

voila merciiii de vos réponses

Re : Fournisseur

Bonjour,
Je ne sais pas où tu te situe exactement mais tu as un fournisseur sur le centre commercial de Villabe et sur marne la vallée...

est-ce que c'est vers là où tu cherche ?

Bonjour,
Je ne sais pas où tu te situe exactement mais tu as un fournisseur sur le centre commercial de Villabe et sur marne la vallée...

est-ce que c'est vers là où tu cherche ?

merci mais enfet marne la vallée ca fait un peu loin quand meme:30-niceeyes:

Ben tu peux aller dans le quartier chateau d'eau/gare de l'est, ya une nana qui a mis un post la dessus, ca resume assez bien l'ambiance qu'il y a la bas!!! Ben disons qu'il y a bcp de demarchage et que c'est assez impressionant, moi j'evite d'y aller. Pas besoin d'adresse, tu descends du métro a chateau d'eau et t'as que l'embarras du choix ;)

Mais je précise que les prix ne sont pas aussi interessant que sur le net quand meme.

Ben sur ebay tu peux meme en trouver a 0.10€ lol!!! après a toi de voir la qualité que tu souhaites utiliser.

personne ne sait ou je peux acheter de la poudre décolorante et de l'oxydant SVP c'est assez urgent

Retour