fournisseur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nifer66
  • Date de début Date de début

nifer66

Nouveau Membre
salut!!!
j'ai achetai tout mon matos pour la pose de tips avec pose en gel uv chez pegy sage
je trouve ca assez chère une ami a moi ne a parlée a son esthéticienne qui lui a dit que chez pegy sage c'était pas du bon gel, que c'était pas la que les pros se fournissent!
j'arrive a la fin de mes pots et je voudrais savoir qu'elle sont vos fournisseurs et si vous en êtes contentes?

voila les filles a vous.........merci

Re : fournisseur?

onglerie.be,ongle24,francenail,nsi,ezflow,beauty nail,emminail etc...cette question a été poser plein de fois je pense(par moi aussi lol)mais y'a une liste des fournisseurs qui a été faite par cindou pour les kit de démarrage mais ce sont les fournisseurs qui appareissent le plus souvent il me semble!!!utilise rechercher et cherche fournisseur...

je te remercie thalyana!
j'ai deja eté voir d'autre post sur les fournisseur, mais les choses changes, et on essaye de nouveau kit, et y en a tellement que je voudrai juste marreter sur un seul avec un bon rapport qualité prix!!
tu utilise lequel toi?

onglerie.be,j'ai commander mes resines là bas...bon je n'aime pas la cover mask pour etre sincère mais bon toi de toute facon c'est pour le gel...là je vais commander les gels et y'a de tres bon echo sur le forum pour le rapport qualité/prix malgrè les frais de port élevés pour les francaises...sinon ongle24...mais moi j'ai opter pour l'onglerie.be car ils ont grave du choix sur tout!!gels,gels couleurs,deco etc...ils ont trop de choix et tu t'y perd!!!

oui je suis justement sur le site, y en a tellement que je vais aller me coucher, je verrai ca demain, en tout cas merci a toi miss je pense que sur ce cou la je vais te suivre dans ton choix, bisous et encore merci bonne nuit

j'espère que tu sera pas deçue!!bonne nuit bises

onglerie b cest pas le must franchement !!! bcp parlent de beauty nails

oui mais c'est plus cher beauty nail!!après c'est comme tu veux!!moi j'ai entendu beaucoup de bien dessus,donc je me suis tourné vers l'onglerie.be!bien sur après chacun son opinion!
et je pense aussi que si autant de fille commande là bas c'est qu'elles en sont satisfaite!après je me doute que y'a peut etre de meilleurs marques c'est possible mais c'est plus cher...ensuite jennifer ça depend du prix que tu veux mettre!!

oui mais c'est plus cher beauty nail!!après c'est comme tu veux!!moi j'ai entendu beaucoup de bien dessus,donc je me suis tourné vers l'onglerie.be!bien sur après chacun son opinion!
et je pense aussi que si autant de fille commande là bas c'est qu'elles en sont satisfaite!après je me doute que y'a peut etre de meilleurs marques c'est possible mais c'est plus cher...ensuite jennifer ça depend du prix que tu veux mettre!!
oui cest clair mais quand on met le prix on a de meilleurs produit et donc les cliente sont encore plus satisfaite !!j en ai fait l experience ,pour diminuer mes depenses jai voulu prendre une marque moins chere que celle que j avais avant et resultat j ai perdu mes clientes , du coup ben jai repris mon ancienne resine

ah par contre niveau resine je suis d'accord avec toi!!d'ailleurs j'arrete la resine!!!mais je pense que jennifer parle des gels non?

Retour