Fournisseurs soins visage!!

milouche84

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,
Je m'installe à mon compte pour faire de lesthetique a domicile dans les prochaines semaines et je galere a trouver un fournisseur...il y a trop de choix!!!Jai recu deja une dizaine de doc avec echantillons mùais je narrive pas a me decider!Ya til des estheticiennes a domicile qui pourrait maider sur les marques!Des expériences!!!lol
Merci

Re : Fournisseurs soins visage!!

Coucou,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu de la doc mais il y à beaucoup de fournisseurs et on ne sait plus ou donner de la tête. Il faut que tu saches ce que toi tu veux proposer, du bio ou pas, l'image que tu veux donner à tes clientes est importante. Il faut que tu trouve un fournisseur qui corresponde à ton projet avec qui le contact passe bien et en qui tu crois, après, les produits c'est toi qui voit en fonction des échantillons mais en général ils sont tous bon, y'a que le marketing qui change. Il faut bien penser aussi à comparer les conditions de ventes (mini de commandes...) J’espère t'aider un petit peu et pas trop t'embrouiller. Bonne chance dans tes recherches.

Finalement g craqué pour Bernard Cassière!

sms-sucks.gif

c pas mal aussi Bernard cassière , j'hésite encore. Tu pourras me tenir au courant ? savoir si tu es satisfaite, si ils sont rapides sur les livraisons ?

c ce que j'ai vu sur ton site, et t'en es contente ? ils imposent des mini d'achats ?

je suis sa m'interesse, moi j'ai dévelloppé dans un premier tps les soins orientaux "aux bains d'argan" , qui ont cartonné, je souhaiterais quelque chose de plus classique, mais jeune.
je suis ton post.

salut audrey, g vu ton site il est vraiment très bien. J'ai vu que tu proposais l'extension de cils et j'aimerais savoir si tu as beaucoup de demande car j'hésite à me former. Je te remercie pour ta réponse.

honetement non je n'en ai pas, en meme temps je n'ai pas fait de pub pour.

c ce que j'ai vu sur ton site, et t'en es contente ? ils imposent des mini d'achats ?

Oui j'en suis contente, c'est bien pour faire des soins basique, mais si tu veux vraiment faire un soin anti-rides ou plus spécifique, je te conseille de prendre une autre marque.
Non aucun mini d'achat.

Retour