Lor'image Habituée 29 Juin 2009 #1 Salut à toutes. Quels sont vos fournisseurs en vernis à ongles? De qualité et pas trop cher bien sûr! Merci d'avance Lauriane
Salut à toutes. Quels sont vos fournisseurs en vernis à ongles? De qualité et pas trop cher bien sûr! Merci d'avance Lauriane
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 1 Juillet 2009 #2 Re : fournisseurs vernis à ongles sa m'interesse aussi
Mike & Sandy Expérimentée ENTREPRISE 1 Juillet 2009 #3 Re : fournisseurs vernis à ongles Bonjour Je Vous Propose De Regarder Notre Gamme De Vernis Cesars Secrets 1 Vernis Cesars Secrets 2.80€ Et Comme Toute La Gamme Cesars Secrets Ce Sont Des Vernis De Tres Bonne Qualite Sandy
Re : fournisseurs vernis à ongles Bonjour Je Vous Propose De Regarder Notre Gamme De Vernis Cesars Secrets 1 Vernis Cesars Secrets 2.80€ Et Comme Toute La Gamme Cesars Secrets Ce Sont Des Vernis De Tres Bonne Qualite Sandy
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 1 Juillet 2009 #4 Re : fournisseurs vernis à ongles ya des prix si on en achete plusieurs ?
Mike & Sandy Expérimentée ENTREPRISE 1 Juillet 2009 #5 Re : fournisseurs vernis à ongles 1 Offert Par Tranche De 10 Si 20 Vernis Commandes 2 Offerts Etc