foxy locks darkest brown ou brown black ?

manoneeee

Nouveau Membre
Salut les fille j'ai besoin de votre aide !
je compte m'achetez des extension foxy locks mais j’hésite entre deux couleur "darkest brown" et "brown black" jai peur que darkest brown soi trop claire pour moi en regardent des video et tout sur youtube et jai peur que brown black soi trop foncer en sachent que je suis chatin foncer avec les pointe assez foncé donc aidé moi sil vous plait si vous pouvez métre des photo de votre kit soi darkest brown ou brown black sa serais gentille je vous re merci d'avance bisous

Un conseil , fait une belle photos a la lumière du jour , pas exposer directement au soleil met toi a l'ombre mais en extérieur ( meilleure lumière pour retransmettre les couleurs en photos ) & poste la sur la page foxy en demandant quelle couleur ^^
Elle est de très bon conseil , elle connait bien ses reflets et répond assez vite!!
Puis si tu préfère quand même qu'on t'aide nous sa serait mieux avec une photos ^^
Parce que celle sur ton profil est trop retouchée ( enfin '' trop '' ya un filtre quoi ) pour qu'on puisse voir les vrais '' reflets '' de tes cheveux

Tu compte prendre cb de grammes ?
Moi j'avais prise le plus gros grammage et j'en étais contente mais je me suis tournée vers Skr , je trouve que leurs cheveux s'emmeles moins

Retour