foxy locks et moi c'est fini!

CandyChery

Membre Populaire
Hey,
Je vais changer de marque de clips, envie de voir du nouveau..
Mes foxy vieillissent alors je pense que jvais m'orienter vers bellami hair, si ça intéresse des filles de savoir ce que ça vaut faite moi signe
Jpense prendre les 22 pouces en 220 gr donc c'est juste énorme!

Moi ça m'intéresse Hihi mais bon j'ai reçu les miens ( foxylocks) et je suis très satisfaite mais j'aimerais bien savoir ce que ça va donner tes nouveaux

CandyChery a dit:
Hey,
Je vais changer de marque de clips, envie de voir du nouveau..
Mes foxy vieillissent alors je pense que jvais m'orienter vers bellami hair, si ça intéresse des filles de savoir ce que ça vaut faite moi signe
Jpense prendre les 22 pouces en 220 gr donc c'est juste énorme!

Moi sa m'intèresse, si tu peux nous faire un retour sa serait top!

Moi sa m'intèresse, si tu peux nous faire un retour sa serait top!
En fait je commence à douter de la qualité des bellami parce que jai vu et lu des trucs assez négatifs, apparemment elles sont belles neuves mais avec le temps ça devient de la paille, en fait bellami paye les youtubeuses pour avoir une bonne pub donc bon jsais plus trop

j'ai des foxy (imogen) et j'en suis plus que satisfaite elles ne bougent pas je changerais pas de cremerie lol

bonjour ,

moi j'ai des luxy hair , elles font vraiment naturelles , mais je ne les ai pas encore lavées ..deplus , quand je me brosse les cheveux , elles restent assez vite sur la brosse..heureusement que je ne les porte pas souvent ..sinon , on ne voit que du feu , elles apportent de la masse naturellement .

bonjour ,

moi j'ai des luxy hair , elles font vraiment naturelles , mais je ne les ai pas encore lavées ..deplus , quand je me brosse les cheveux , elles restent assez vite sur la brosse..heureusement que je ne les porte pas souvent ..sinon , on ne voit que du feu , elles apportent de la masse naturellement .
Ce qu'il y a c'est qu'on voit si les extensions sont de bonne qualité seulement après le premier lavage /:

Oui tu as raison ...mais j'ai tellemnt peur de perdre de la masse au lavage etant donné qu'elles tombent rien qu'en les brossant ...mais j'en ai un peu marre des clips je recherche des meches top pour une pose ave anneaux !

Oui tu as raison ...mais j'ai tellemnt peur de perdre de la masse au lavage etant donné qu'elles tombent rien qu'en les brossant ...mais j'en ai un peu marre des clips je recherche des meches top pour une pose ave anneaux !
Ça prend de la masse justement quand on les lave ^^ elles gonflent

CandyChery a dit:
En fait je commence à douter de la qualité des bellami parce que jai vu et lu des trucs assez négatifs, apparemment elles sont belles neuves mais avec le temps ça devient de la paille, en fait bellami paye les youtubeuses pour avoir une bonne pub donc bon jsais plus trop

Ah mince... Perso a chaque fois j'ai.vu cette marque sur des youtubeuses australienne sponsorisé par la marque. Les extensions avait l'air top mais comme je comprend pas bah voila quoi mdr. Du coup tu as repéré une autre marque, ou tu réflechi encore pour les bellami?

Ah mince... Perso a chaque fois j'ai.vu cette marque sur des youtubeuses australienne sponsorisé par la marque. Les extensions avait l'air top mais comme je comprend pas bah voila quoi mdr. Du coup tu as repéré une autre marque, ou tu réflechi encore pour les bellami?
Je réfléchis j'hésite entre reprendre foxy, essayer dirty looks ou bellami c'est dure

Ok perso je pense tester les bellami un jour. Si tu les commandes dis moi en tt cas j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a matiere a comparer

Si je peux me permettre, ça fait un an (et deux mois) que je porte des extensions de chez SKR Hair 4 teintures, une décoloration (pour les ombrer), et j'en suis toujours autant satisfaite, ok après un an elles ne sont pas aussi douces et soyeuses qu'au premier jour sur les pointes mais elles restent tip top :) ! Bellami ont aussi l'air sympa mais c'est terrain inconnu je ne peux pas vous aider ! J'ai fais une vidéo en Français sur les SKR (Peut être la seule qui existe ^^) si vous voulez voir à quoi ça ressemble :) !

Retour