Foxy locks extension !

poupée-de-luxe95

Membre récent
bonjour , donc voila je voudrais comander des extension chez foxy locks extension mais je voudrai savoir quel qualité ces , si ca vaux le prix ?Et je ne sais pas quel kit prendre (120 ou 160g) et ni la couleur pourriez vous m'aidez merci :)

Coucou !!! Tout dépends de comment sont tes cheveux .. si il sont fin ou si tu as beaucoup de masse.. De quelle couleur sont ils?? Sa serais plus facile de te conseiller en montrant une photo!! Moi j'ai commander chez Foxy Locks, je l'ai ai recu en 3 jours avec la livraison rapide, elles sont vraiment très belles !!

La qualité est très bien elles sont très douce ! Sa va faire 1 ans que je l'est est et elle sont toujours inpecable ! Par contre faut bien les entretenir et faire des soins dessus :) Et pour les clips Normalement il ni pas de problème, les clips ne glisse pas, tu peut tirer dessus elle ne s'enlèverons pas normalement ^^

Coucou est ce que l'une de vous a acheter les chestnut brown car c'est celle que je me tâte d'acheter mais je sait pas si la couleur irait avec ma base. Je vous met une photo : regarder plutôt la 2eme qui est a l'envers car l'autre est retouché jarrive plu a la supprimer

Pièces jointes

• image-355646811.jpg
    image-355646811.jpg
    73 KB · Affichages: 457
  • image-1270048293.jpg
    image-1270048293.jpg
    97.6 KB · Affichages: 419
Par contre je trouve que les foxy s emmêlé vachement du coup j ai acheté un tissage brésilien que je vais transformer en extension a clip ... Par contre il faut que je les décolore et la c est pas la même chanson hihi

Franchement elles sont pas plus foncé ! Elles sont quand même assez clair ... Elles ont l air bien celle ci ( que tu as ) .. Oui les foxy sont franchement belle les 2 premières semaine mais après le premier lavage je trouve que c est pu pareil du tout et quelle s emmêlé vite pour le coup ... Surtt au niveau des clips ... Bref je suis déçu quand même ou alors il faut les mettre occasionnellement !

3D extensions, je l'ai prend toujours là. Mais la je lai ai décoloré pour avoir cette couleur et je trouve que c'est une perte de temps, donc je veux direct trouver ma couleur et essayer un kit à clip plus épais pour voir ce que sa donne, j'ai donc jeté mon dévolu sur les foxylocks. Boon je testerais les chestnut brown alors :)

Retour