Foxy Locks vs Hello Gorgeous

Moi j'aime en 18" (environs 45) c'est top je trouve vraiment sa plus naturel

Mdrrr ah non non non a moi on me l'a fait pas ^^
Ouiii les ombre hair déjà fait vous avez vu :p en plus là j'ai un CDI donc jvais bien en profiter ahahaha :p la vie est faite pour DEPENSERRRRRR :D

Ouii 20" c'est peut etre long mais moi je prend pour la masse, la longueur c'est pas un soucis je couperais 8)

Je les commanderais la semaine prochaine je crois mais je pense pas que je vais être déçue.. Rien que le site donne envie <3 :p

ce.coulon a dit:
Mdrrr ah non non non a moi on me l'a fait pas ^^
Ouiii les ombre hair déjà fait vous avez vu :p en plus là j'ai un CDI donc jvais bien en profiter ahahaha :p la vie est faite pour DEPENSERRRRRR :D

Ouii 20" c'est peut etre long mais moi je prend pour la masse, la longueur c'est pas un soucis je couperais 8)

Je les commanderais la semaine prochaine je crois mais je pense pas que je vais être déçue.. Rien que le site donne envie <3 :p

Hâte de savoir :)
Et dis moi tu as compris comme moi ou pas dans les rubrique y'a rush et apparemment tu paye pour avoir ton colis plus vite sa te semble être ça aussi ?

Moi j'ai des foxy elle auron bientôt 4ans et je les porte toujours malgres les changement chimique sinon j'ai était voir les hello gorgeous elle on l'air tout simplement magnifique je suis bluffer après reste plus cas tester!!!!

Oui Rush c'est pour les recevoirs plus vite apparemment mais ils disent qu'ils faut sélectionner Rush sur l’extension que l'on prend mais je le vois pas. De toutes façon j'ai le temps je suis pas pressée non plus :p
Je vous tient au courant!

Moi j'ai des foxy et elles sont très bien :)
Hg je ne connaissais pas mais ça à l'air pas mal. Par contre la fille sur la vidéo saoule lol

Retour