FoxyLocks 215gr

BelCurrer

Nouveau Membre
Salut ! J'ai commandé mes extensions il y a quelques mois chez Foxy Locks , j'ai recommandé un kit jeudi (j'avais coupées celles que j'ai actuellement pour que ça soit plus harmonieux et maintenant , je souhaite les garder longues) ,j'aimerai savoir si vous avez une certaine façon de placer les bandes , pour que ça ne fasse pas une trop grosse différence de taille avec vos vrais cheveux , ni un effet long devant et court de dos ?

Bah tu mets la bande à 3 clips au niveau de la nuque, après tu mets les 2 bandes à 4 clips en même temps au dessus de celle que tu as placée, après tu mets la grosse bande de 5o gr encore au dessus, pis la dernière bande de 3 clip en haut de la tête, pis tu passés aux cotes de ta tête, tu mets les 2 bandes à deux clips de chaque côté pis les dernières a 1 clip tu les mets au dessus ou en dessous des bandes à 2 clips que tu viens de mettre, et après tu prends une photo et tu la mets ici :P

Ça marche :p ! Mais par contre , depuis jeudi , mon colis est "On Order" sur le site Foxylocks .. Ça va bientôt faire une semaine , la dernière fois que j'en avais commandé , en une semaine je les avais reçues ... C'est normal ...?

Ça peut mettre jusqu'à 14 jours à arriver, en plus on est le 1er mai aujourd’hui, comme c'est férié ça peut prendre un peu plus de temps (:

Je leur ai demandé , ils ont enormement de commandes ces jours-ci , mais ils ont dit que mon colis serait envoyé demain ^^

Toujours pas recues :( mais j'ai ete voir sur royal mail , elles sont arrivees en france ! Vous pensez que je peux aller voir a la poste de ma ville , au lieu d'attendre qu'elles arrivent chez moi ?

C'est sûr qu'avec tous les jours fériés tu vas peut être attendre encore un peu, mais tu peux aller voir qui ne tente rien n'a rien!

Alors , je les aies reçues aujourd'hui , le facteur est venu mes les apporter alors que la dernière fois , il les avait mises dans la boîte aux lettre . Bref , je les aies pas encore mises , j'attends ce soir , je vais les mettre pour une soirée :) mais en attendant que je les porte , voilà quelques photos:
IMG-20130510-01364.jpg

Là c'est mes nouvelles extensions , a côté de mes anciennes ... On voit pas mal la différence ! Ce sont toutes les deux des bandes "volumizer"
IMG-20130510-01366.jpg

L'image est un peu floue (qualité portable hein ^^') , mais là c'est le kit 215gr au grand complet ! :)

Je prendrais une photo ce soir quand je les porterai :) !

Coucou les foxylockseuses ^^ hihi bon moi c'est pareil je suis accro aux foxy mais le seul soucis c'est que je suis toujours obligée de les couper un peu aux pointes parce qu'en les positionnant évidemment il y a des différences de longueur puisqu'elles sont coupées toutes à la même hauteur. C'est bête parce que je suis obligée d'enlever entre 3 et 5 cm à chaque fois. ça vous fait la même chose à vous?

ba tu vois quand j'affine pas les pointes moi ça fait effet "escaliers" :/ après ça dépend aussi peut être de l'épaisseur du kit moins c'est épais et plus la démarcation se fait. Moi ça fait quand même 2 ans que je commande chez foxy et j'ai jamais pu les mettre sans les couper aux pointes ^^ C'est la 1ère fois que tu commandes ? Si oui je demande du coup aux autres filles si ça leurs fait la même chose avec les foxy ? ^^

Ouais c'est la première fois et ce sera mon premier kit à clip!
Mais mets une photo si tu veux montrer, parce que je sais que beaucoup l'utilisent sans couper

Retour