FPEV natalya furman (flower power easy v)

manounette0811

Membre Populaire
alors voila je crée ce post pour differencier les produits de natalya, car elle vend des gels dit classique et ce fameu SYSTEME /un entre deux gel/resine.

c est a dire , non devons creer un support avec des gels classiques (architec) puis faconner notre pate ( oui oui c est une pate) grace au liquide vendu avec quasi de la meme maniere que la resine, SAUF QUE : elle ne seche pas il faut la catalyser , et pas besoin de trouver le bon ratio on humidifie simplement notre pinceau...

Alors premier test du FPEV:

les gels classiques , tel que l universal et l architec sont super agreable a travailler ... l architec m a brulé legerement mais j ai les ongles abimés en ce moment donc ca ne compte pas lol
l architec est tres facile a pincher et effectivement ne bouge pas .

le FPEV j adore la technique d application c est reelement un entre deux gel /resine , on le faconne de la meme maniere que la resine (que j ai tres mais alors tres rapidement testé ...ohhh c est difficile !!!)

je pense que quand on prend bien la technique et qu on est pro ca doit aller plus vite la j ai mis beaucoup de temps ... donc je vais posté la photo ...

je suis tout de meme decu de ma pose , le degradé du masque est raté , la forme pas terrible et peut etre un peu epais ... voila les filles ca y est vous etes enfin tranquille lol bisous a toutes et aller a vos coms ...( apres avoir poster dans : avis des produits de natalya furman , les filles l on trouver plutot bien pas pose , alors on va dire qu elle est plutot bien lol )

prochaine pose sur modeles ca sera plus simple ...

Pièces jointes

• fpev.jpg
    fpev.jpg
    103.7 KB · Affichages: 515
  • fpev2.jpg
    fpev2.jpg
    54.7 KB · Affichages: 543
J'ai un peu suivi l'autre post car je ne connaissais pas du tout cette marque et la technique utilisée. Je reste un peu septique non pas par la qualité du produit mais
le temps de faire une pose. Personnellement,je trouve le temps de catalysation très longue (3-4 min). En voyant la vidéo,après le mask (3-4min) puis builder au niveau du mask encore 3-4 min puis faire la french en 2 couches etc.. Dommage qu'il n'y a pas de mini kit pour tester sinon j'aurais testé

Merci de ton test,tu nous en diras un peu plus avec ta modèle =p

Je parlais d'un petit kit complet pour testé ! 10ml mais lequel prendre etc..
Par contre pour les gels de couleurs,je suis tentée~ A voir

Je viens de voir ton test (très sympa !)
Est-ce que tu mets plus de temps à faire une pose avec ces gels là?

oui parce que je ne sais pas encore bien les manier mais je pense qu'au final tu en gagne puisque tu fais tous les doigts

Je parlais d'un petit kit complet pour testé ! 10ml mais lequel prendre etc..
Par contre pour les gels de couleurs,je suis tentée~ A voir
Pour le systeme tu as besoin : universal (base) architec (construction) pinggir (cover) french top2 et le liquide, en moyenne on est a 10e ttc les 10ml ... voila tu as ton kit lol

par contre appart les gel FPEV , les autres gels se catalyse 2min comme d importe quel marque mais si tu fais toutes ta main en 1 fois c est simplement 4 min par main ...;)

parce que la gamme classique et différente des gels qu on connais ils sont plus épais ça se travaille pas pareil

j ai rien a t expliquer c est pas précis chacune fais comme elle veux ;-) l architect est différent car bien que épais il se lisse facilement il est plus maniable

j ai rien a t expliquer c est pas précis chacune fais comme elle veux ;-) l architect est différent car bien que épais il se lisse facilement il est plus maniable
attend vous venez de dire qu il se travail differemment et que c est pour ca qu on perd un peu de temps donc si je le travail mal j aimerai savoir :oops: l architec je l ai apliqué de la meme maniere que mon clear de kodi ...

je suis pas à côté pour te montrer le geste et je vois pas comment tu posés j ai pas appris non plus j ai vu comment la matière réagissais j ai adapter tout simplement. je suis pas formatrice moi, je peux pas t apprendre a poser. pour moi le plus simple est de poser en petits tourbillons en avançant. regarde les vidéos de natalya tu verras j ai fais pareil

encore l architect c est pas si différent c est au niveau du masque que c est flagrant c est pas liquide et movible comme les autres il est épais mais pas collant c est étrange sur le coup

Retour