Frères Scott - 4ème saison

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Alors je viens de terminer de regarder le dernier épisode de la saison 4 et je peux vous dire que j'ai chialer comme une gosse ! Cette série est trop forte en émotion... Je vous la recommande ! :coeur::coeur::coeur:

Re : Frères Scott - 4ème saison

moi aussi j'adore les frere scott!!!je regardais la saison 4 sur un site, qui a fermé donc je ne peux plus regarder! peux tu me donner le site avec lequel tu regarde??
merci beaucoup

ohh wouihhhh les freres scott que je les adorent ! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::coeur::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: lol
j'ai vue aussi la saison 4 y a bien 21 episodes c'est ca? pour etre sur que j'ai vue le dernier aussi mais en principe je chiale a tout les episodes... woui jss tres emotive... :confused: mais bon j'aimerais quand voir les episodes sans les sous titre avec le doublage des voix fr :yes:

moi j'ai ce site où y a aparament tout les episodes des freres scott :wink2:

Ouiiii c'est bien ce site là !!! Il est génial ce site !

ouaaaaaaa merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!!!!!!!!!!
HIHIHIHIHIHI
en plus ya meme new port beach jadoreeeeeeeeeeeeee
trop bien merci beaucoup hihihi

Moi aussi j'ai vu le dernière épisode!!! snif

Mais visiblement la saison 5 est en route :clap3:

oui c'est clair 4 ans plus tard j'ai ate de voir se que sa va doner HIHI

salut moi je cherche un site qui a ses épisode en francais

dsl les episodes de la saison 4 sont pas encore dispo en francais... je pense qu'il faudra attendre qu'ils passent sur tf1

ahhhhhhhhhhh! enfin les freres scott reviennent sur TF1 :w00t1::thumbup::w00t1:

ils seront de retour avec les 5 derniers épisodes de la saison 3 et la saison 4 en francais (enfin!!!) depuis ltemps que j'attendais ca!!
la série reprend le 11 aout a 15h40 (2 épisodes tout les samedi):wink2:

ahhhhhhhhhhh! enfin les freres scott reviennent sur TF1 :w00t1::thumbup::w00t1:

ils seront de retour avec les 5 derniers épisodes de la saison 3 et la saison 4 en francais (enfin!!!) depuis ltemps que j'attendais ca!!
la série reprend le 11 aout a 15h40 (2 épisodes tout les samedi):wink2:

Merci laure ! :flowers:

Re : Frères Scott - 4ème saison sur TF1 Cool

:wink2:cool je suis trop contente mais va falloir que je les enregistre tous les samedi parce que je travaille:w00t1:

...........la saison 4 est excellente, j'ai verser ma ptite larme !! lol j'ai hate de voir la saison 5 mais sa risque d'etre encore un peu long ! snifff .........

justement qui saurait qui chante la musique du générique? j'aime trop cette musique!!
et lucas je vous en parle même pas!! il est trop sexy

Retour