fréquence pour les mèches

Re : fréquence pour les mèches

Coucou je m'incruste lol! J'ai également fait des mèches au bonnet plus ou moins fines! C'est mon chéri qui m'a aidé pour le derrière de la tête! Apres tu peux appliquer le produit seule, c'est facile! Moi j'utilise de la poudre bleue et de l'oxydant 30vol! Attention aux proportions! Si c'est trop liquide tu vas te faire des taches! Attention aussi quand tu utilises ton bonnet la 2ème fois car les trous sont élargis et le produit rentre et fera des taches!
Moi j'ai fait plusieurs fois au bonnet en utilisant tous les trous et maintenant que je me suis fait au produit, j'arrive à me faire des mèches sans bonnet! Je prends confiance lol!

Je me suis bien éclaircie mais encore trop peu à mon goût! Je pars mercredi à l'ile Maurice pour 3semaines et j'espère revenir blonde ;)) grace au soleil

Bon voilà bon courage à toi
Biz

coucou, aurais-tu une photo de tes cheveux méchés au bonnet pour voir ce que ça donne car j'ai aucune idée du rendu des mèches au bonnet.
En tout cas bonne vacances, y en a qui on de la chance !:sun:

salut!
surtout n'achète pas de kit pour meches tu va faire un carnage!tu peux en refaire au bout de 1 mois en attendant pour déjaunir ton cheveux il existe un shpg argent c'est un neutralisant il va te neutraliser ton reflet jaune. fait attention quand meme attention car sur tes anciennes meches si elle remet de la deco elles vont etre bien clair mais il faut qu'elle fasse attention a la force de la deco sinon le cheveux risque de se casser le mieu sur les meches deja faitent c'est de ne pas les emballer dans de l'alu(ca chauffe beaucoup) sur ton cheveux naturel il faut qu'elle laisse le produit plus longtemps je pense alors elles seront plus clair (pas plus de 1h plus ca ne sert a rien le prdt n'agit plus)et si ce n'est pas assez clair dc trop doré elle doit te faire une patine pour neutraliser le reflet doré.c'est tres bien que tu fasse des soins en prévention mais les gammes pro sont mieu et plus adaptées schwarkopf la gamme nutitive et le
shampoing silver pour déjaunir. j'espere que j'ai été clair dans mes explications je suis dispo si tu a des questions.

Oui merci. Mais, pour le kit de mèches je pensais acheter un truc de pro chez un grossiste. Mais donc tu penses quand même que ce sera moche ?
Et je pensais si je me faisais un shampoing américain pour décolorer un peu ma base que je trouve trop foncée ?
Est ce que je peux le faire le jour des mèches ou pas ?
Et quel produit pro dois-je acheter et surtout quelle dose mettre ?
Merci

Retour