Fragmentation de résine HELP!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Euri
  • Date de début Date de début

Euri

Nouveau Membre
Bonjour, je suis débutante. J'ai fait une pose résine(colle et poudre). En utilisant de l'alcool comme dégraissant,la résine s'est fragmentée de l'intérieur.
..je ne comprend rien

la résine ne ce dégraisse pas, elle seche a l'aire libre.
fait un max de recherche avant de commencé ;)

C'est une pose ANS à mon avis, et je ne peux pas aider je n'y connais rien à cette technique ;)

c'est une technique ANS qui n'a rien à voir avec une pose résine, même si la poudre utilisée est de la résine, l'application n'a rien à voir...
pourquoi ça s'est fragmenté ? bonne question, dis nous d'abord comment tu t'y es prises pour poser....
As tu suivi une formation ?
as tu suivi un protocole ?
avec quelle marque travailles tu ?
ne serait ce pas une question à poser à ton fournisseur ou à ta formatrice ?

A.N.S c'est Astra Nails , mais ça me gonfle les gens qui pensent qu'en posant des questions sur un forum, sans avoir fait de formations, pensent qu'elles vont s'en sortir comme par l'opération du St Esprit !!!

A.N.S c'est Astra Nails , mais ça me gonfle les gens qui pensent qu'en posant des questions sur un forum, sans avoir fait de formations, pensent qu'elles vont s'en sortir comme par l'opération du St Esprit !!!
Ce n'est pas une réponse...
Merci quand même j'ai eu une réponse extérieure qui m'a aidée

Si si ! C'est exclusif à Astra Nails, ils sont l'inventeur du système et ont étés en procès avec "Onglerie" qui soit dit en passant n'a produit qu'une pâle copie de l'A.N.S !
Et "Onglerie" n'est pas le seul il y a pleins d'autres marques qui proposent cette technique, mais comme elles ne valent rien, on dit que la l'A.N.S c'est pas bien.

oui Mylène, c'est peut être eux qui ont "inventé" l'ANS, ça je ne sais pas, mais je voulais dire que beaucoup d'autres marques en font, "même" l'onglerie lol ;)
Je sais que au canada c'est très prisé comme technique

Retour