Frais de douane ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nouchka36
  • Date de début Date de début

nouchka36

Membre Actif
Bonsoir tout le monde,

J'ai une question qui me travaille depuis qu'on m'a dis que j'allais payer de gros frais de douane suite à ma commande chez Mellow nail art.

Voilà, j'ai commandé un tas de petits trucs sur leur site il y a une semaine tout juste, j'en ai eu pour 40 euros environ fdpc ! Je voulais savoir si j'allais payer des frais de douane et de combien s'élèveraient ces frais :/

Merci de vos réponses parce que du coup je suis un peu en stress !!

Bisous

Je ne pense pas que pour 40 € tu ais des frais de douane. En principe, c'est que pour des gros colis.

babeth99 a dit:
Je ne pense pas que pour 40 € tu ais des frais de douane. En principe, c'est que pour des gros colis.

J'ai commande un air brush make up mini pour en tout 70€, et j'ai eu 37€ de frais de douane j'étais verte ...

je c pas sur quoi il se basse mais des fois ta des frais de douane des fois pas j'comprend pas

Bonjour,

Bon et bien pour être fixée j'ai appeler le service des douanes pour savoir, ils m'ont répondu que pour un colis de moins de 150€, les frais s'élèvent à 19.6% du prix du colis ! Donc pour moi si frais de douane il y a, pour ma commande de 41 euros environ, les frais seront de 8 euros environ !! ca me rassure quand même car vu les bas prix que Mellow nail art propose je serai gagnante quand meme ! :)

Voila si ca peut convaincre quelque unes ou en rassurer d'autre comme moi :)

Bises

Retour