frais de port belgique -> france

tequiila

Passionnée (y)
je post ça ici malgré que je ne sais pas si je suis dans le bon sujet .

Je me suis renseignée pour envoyé un colis de 2kg par la poste

il faut compter 18€ par lettre et 26€ par colis , c'est honteux , et beaucoup trop cher ,

Est ce que vous ne savez pas comment je peux envoyer d autre que par la post pour payer beaucoup moins cher .. Parce que je dois expédier un colis de 1kg800 a une francaise mais c'est tres cher , et c est meme plus cher que son colis :O

besoin de vos aide

Re : frais de port belgique -> france

Désolée je peux pas t'aider...

Pas d'idée non plus je ne vois que la post mais de toute facon c'est à elle de payer les frais de ports :x

oui je sais que ce n est pas moi qui paye les frais de port mais bon son colis , est d une valeur de 20euro mais 26euro de frais de port , sa reviens au double du prix alors qu'a la base c 'étais pour faire moins cher ...

Personne ne sait ?

Petit UP car suis également étonnée du prix des fdp.
Punaise, ont est voisines et on paye comme si vous étiez à l'autre bout de la terre :huh:

ben ouii c est sur , c est pas comme si j envoyer en amérique .. Mais c est super cher et ça me gave :S

Pour ma part, lorsque nous envoyons nos colis en France nous allons directement les poster en France comme çà nos clientes paient moins chers et nous prenons les frais des kms que nous faisons pour arriver à la poste française à notre charge (cadeau maison).
Je pense que Colfontaine n'est pas très loin de la frontière française, tu pourrais peut-être aller poster le colis en France directement, cela revient moins cher à ta cliente.
Bises
Marie

Pour ma part, lorsque nous envoyons nos colis en France nous allons directement les poster en France comme çà nos clientes paient moins chers et nous prenons les frais des kms que nous faisons pour arriver à la poste française à notre charge (cadeau maison).
Je pense que Colfontaine n'est pas très loin de la frontière française, tu pourrais peut-être aller poster le colis en France directement, cela revient moins cher à ta cliente.
Bises
Marie

Heu oui mais moi vai pas me taper givet juste pour poster un colis lollllllllllllllll

Katnails, bonsoir ....
Je n'ai pas mis çà pour toi mais pour Alyson puisque dans mon texte j'ai mis que Colfontaine n'était pas loin de la frontière, je ne pense pas que tu habites Colfontaine ... lol

Mais moi, quand j'y vais ce n'est pas pour un seul colis.

Bises
Marie

Katnails, bonsoir ....
Je n'ai pas mis çà pour toi mais pour Alyson puisque dans mon texte j'ai mis que Colfontaine n'était pas loin de la frontière, je ne pense pas que tu habites Colfontaine ... lol

Mais moi, quand j'y vais ce n'est pas pour un seul colis.

Bises
Marie

Oui me doute marie.

Mais c'est hallucinant qd même ces fdp :shocked:

je suis d'accord avec toi , mais bon en plus j'aii 17 ans , et je n'ai pas le permis , & je vais pas aller jusque la frontiere pour un seul colis .

Toi c'est sur que tu as de nombreux colis mais moi c est un toute les lunes ,et je trouve quand meme sa abusé ...

Enfin bon pas le choix y a que la post je vois

oui je te comprend Alison malheureusement avec la poste belge on a rien à dire, ils ont le monopole ....
Même quand ils te "perdent" un colis ils ne font rien si ce n'est te rembourser le timbre, pour ma part maintenant j'envoie tout en kilopost qui est cher mais au moins il y a un suivi.

Bon courage.
Bises
Marie

mercii :) plus tard quand j'aurais l auto , y aura moins de soucis , ça ne me derangera pas d'aller faiire le chemin jusque la frontiere , j irai régulierement auchan donc voila xd

Retour