frais de port envoi étanger via la suisse

crissi56

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour voilà ce que nous allons subire dès le 1e octobre 2008 pour tous les achats que nous effectuerons à l'étanger au niveau CD, DVD et livres selon le journal Tout Compte Fait.

Pièces jointes

• scan.jpg
    scan.jpg
    56.5 KB · Affichages: 66
Re : frais de port envoi étanger via la suisse

:gni:merci. c' est tres gentil de partager avec nous. car j' habite aussi en suisse et je trouve deja cher les frais, alors encore plus des frais comment mon enfant dit c'est nulle.

Eh oui cela sera hyper cher de faire venir de la marchandise maintenant

J'ai aussi reçu ce magazine et quand j'ai lu l'article j'étais sidérée...

Ben je trouve que la poste va bien se sucrer malheureusement et y a de quoi être sidérée, moi aussi je le suis

Hello
donc quoi qu'on commande en france on devra payer les frais de douane donc si marchandises moins que 500 fr ca fera 10 à 18 fr de frais de douane et si ça dépasse 500 fr ca fera 35.-?
Pfff je suis dégoutée, je voulais passer une grosse commande du coup je sais pas comment faire...

moi hier j'ai voulu faire une comande chez ridnails en belgique, que ça coute 38euros et les frais c'etait 58euros.......... vous trouvez normal? :38-punch:

Hello gata
j'ai aussi voulu commander chez rydnails mais quand j'ai vu 55 euros pour les frais de douane j'ai vite changé d'avis...je ne sais pas sur quel site commandé, y'a creative-nail qui a l'air bien mais il n'y a pas les gel de couleurs... Sur les sites suisse si non je trouve que les produits sont cher comparé à ceux en france pfff!! DU coup je reste sans commande et j'ai plus assez de produit...

Hello gata
j'ai aussi voulu commander chez rydnails mais quand j'ai vu 55 euros pour les frais de douane j'ai vite changé d'avis...je ne sais pas sur quel site commandé, y'a creative-nail qui a l'air bien mais il n'y a pas les gel de couleurs... Sur les sites suisse si non je trouve que les produits sont cher comparé à ceux en france pfff!! DU coup je reste sans commande et j'ai plus assez de produit...

coucou Tif... si tu veux commander cher rydnails il y a une commande grouper qui va se faire cela te reviendrait beaucoup moin cher regarde avec Lea.... ca vaut le coup

Coucou layamiss
Oui elle m'a déjà proposé mais je me suis dit pour les gel je vais être embêter pour ma proch commande si d'un coup j'en ai plus et je veux pas trop mélanger les gels...DOnc j'ai décidé de commander certains produits sur creative nail et le reste sur rydnails genre les gel de couleurs et les limes que y'a pas sur creative...ma foi pas trop le choix..Je trouve dommade qu'on doivent payer si cher les frais de douane arfff
passe un bon wk et merci bizoux

bonjour, vous trouverez également des gels de couleurs sur notre site www.rubynails.ch. Les frais de port sont un montant de Sfr. 15.00 et gratuit à partir de Sfr. 150.00 uniquement pour la suisse.
Bonne journée à vous

bonjour
oui j'ai vu mais j'ai besoin de limes 80/80 et j'ai trouvé que sur rydnails,il n'y a malheureusement pas sur rubynails.

Retour