frais de port onglerie be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
salut je suis entrain de faire une commande sur onglerie.be est les frai de port sont enorme:new_shocked::new_shocked: qu est ce que je dois prendre comme frai de port???? merci bisous

Re : frais de port onglerie be

Coucou
ben moi j'ai fais ma comande onglerie.be samedi dernier (le 23) et j'ai reçu ma commande aujourd'hui en très bon état, j'ai pris dpd comme frais de port on m'a dis que c'était mieux, j'ai aussi été surprise pour le montant de ces frais mais on m'a dis que par rapport à ce qu'on payait pour les produits c'était normal et qu'on était quand même gagnante vu la qualité des produits.
On m'a conseillé de vérifier devant le livreur que ma comande était bien pleine car si il manque quelque chose et que ce n'est pas écris sur le bordereau de livraison ils peuvent rien faire.
Voilà, j'espère t'avoir éclairée.
Bisous

oui merci beaucoup je vais valider ma commande car apres ils sont fermé!merci

Non, je trouvais ca encore trop cher et j'avais plus de sous et elle est bien arrivée en plus j'ai eu pres de 5€ de comission en plus!

Par contre moi j'ai demandé à ma mère et à ma soeur si elles voulaient des choses car au moins on est mois deg de payer autant de frais de port. Donc je te conseille de faire une commande pour toi plus pour des amies ou de la famille.
Bisous

oui sans souci ca y est c est fait je te remerci beaucoup je vais me lancer avec les chablons!!!lol

Moi je me lance dans la semaine dans la pose de gel (première pose) et oui je suis débutante sans formation!
Les chablons j'aimerais bien essayer mais quand j'aurais plus d'expérience car ça a l'air compliqué quand même.
Et comment ca se fait que c'est plus cher que des capsules? genre 16€ alors que les tips c'est moins cher...

de quoi la pose en gel? ou qd tu fais des commande? tu sais moi non plus j ai aps d 'experience !lol mais tu verras a force ca vient tout seul! explique ce que tu comprend aps pour le gel?

lol ce que je cmprend pas c'est pourquoi les chblons sont plus cher que les capsules parce que les chablons pour moi c'est que du papier

ha oui c est sur je sais aps peut etre que c est par ce que ca a un meilleur rendu car c est vrai que cest super beau la pose avec chablon!

Oki
Ma première pose sera en ligne dans la semaine je pense, tu me diras ce que tu en pense?
Et moi j'aimerais voir tes poses chablons
Bisous

le post date mais c'est pas grave....je viens de faire une simulation chez onglerie.be car il me faut du cleaner (les 5 L)dc je regarde les FDP je me dit pas mal environ 12€ en point relais c'est top... mais voilà à cela ce rajoute 9€ et des chiquettes de frais fixe +les frais car je paie en CB ou paypal d'ailleurs....
c'est quoi ces frais fixe?? parce que finalement ca fait cher les FDP!!!

Retour