Frais de port pour onglerie

angoletta

Nouveau Membre
bonjour quelqu'un pourrais m'aider?
C'est peut-être noté quelque part mais j'ai pas trouvé!!!
a combien s'élèvent les frais de port de l'onglerie pour la Belgique?
Merci de m'aider car je voudrais commander chez eux une fois pour voir

Re : Frais de port pour onglerie

JE CROIS 8 EURO NON?mais c'est ecrit lol regarde bien...et ils sont tres bien!

mais ils sont fermé jusqu'au 9 avril par contre!!

MOI JE PENSAIS VIA kiala 6 € a moins que leur prix on changer
biz

en fait pour savoir j'ai mis un produit dans mon panier et j'ai fait comme si j'allais acheter et la livraison est de 14euros51 ou 17 euros

ouii truffete tu parles pour la france mais il me semble qu'elle demander pour la belgique..

:ayalou:désolé je suis tout le temps a coté de la plaque lol effectivement pour la beglique ça doit être moins cher:headbonk:

oui c'est ca elle demande via la belgique
moi il y quelque je pense avoir vu pour la belgique car j'habite la que les frais de port via KIALA était de 6 € et un poids maximal pour ce prix plus cher bien sur si le poids était plus important
biz

trufette
un petit dodo s'impose non?????

sms-sucks.gif

merci les filles, parce que j'ai encore été voir mais j'ai pas trouvé(vraiment j'ai pas l'électricité à tout les étages!!!!) mais encore une question: pourtquoi c'est moins cher pour la Belgique que pour la France???

JE CROIS 8 EURO NON?mais c'est ecrit lol regarde bien...et ils sont tres bien!

Coucou
peut-être pourras-tu me répondre car j'essaie depuis ce matin et personne ne m'a aidé!
En fait, je souhaite m'acheter le kit 165 euros de onglerie.be et mon mari veut me l'offrir ms me demande combien de temps il va me durer, sachant que je ne l'utilisesrai au début que pour moi (je suis nouvelle) et ensuite sur mes amies, ms très peu.
Je suppose que ça va me durer longtemps ms peux tu m'aider? Il tient vraiment à ce que je lui dise avec précision :) ah ces hommes!!!:julie93: on les aime qd mm!!!

eh les filles vous me répondez svp? Ce serait super gentil! Je souhaite vraiment savoir pour commander vite, car je sais qu'ils sont fermés, ms ils enverront ds l'ordre des commandes...

beh ça dépend de la contenance des pots de gels!!!
mais au début on aime bien de chipoter et de refaire et défaire
mais si c'est des pots de 15gr tu peux déjà te les faire beaucoup (j'ai jamais vraiment compté)

Retour