Frais de port qui les déclarent ?

rosiia76

Bannie
Coucou

Je sais qu'une fille d'ici le fait mais qui je sais plus donc je post

Pour celles qui ne facture pas le port à ces clientes ça peut rentrer dans les frais divers pour les AE pour avoir une reduc

Qui le fait ?

Re : Frais de port qui les déclarent ?

rien n est deductible en auto entrepreneur

ben elle est en tort car en auto tu n as le droit a aucune deduction, sur quoi que ce soit.

ok merci de l'info... Bizarre que les impots est pas relevé non ?

ben faut voir si ce que elle a dit c vraie , mais si jamais cela s avere que elle a deduit alors que elle avait pas le droit comme c le cas en auto , t inquietes pas que eux ils oublient rien ^^ si c pas maintenant ca sera plus tard.

Peut être quelle voulait dire quelle les déduit dans le sens ou l'auto paye 12% sur le CA, vaut mieux payer 12% sur 200€ que 12% sur 220€...(prix +livraison)

Je c pas si je suis compréhensible LOL!

3 ans oui pour l impot sur le revenu , mais il existe d autres delais de prescriptions suivant le type d impots pouvant aller jusqu a 10 ans.

Peut être quelle voulait dire quelle les déduit dans le sens ou l'auto paye 12% sur le CA, vaut mieux payer 12% sur 200€ que 12% sur 220€...(prix +livraison)

Je c pas si je suis compréhensible LOL!

alors dans tout les cas aucune deduction est possible donc c sur que vaux mieux 12% sur 200e lol , mais c elle qui y perd par la suite c pas deduire ce que elle fait car au bout finalement c sur sa retraite que elle joue.. je sais meme pas si moi meme suis comprehensible tiens:frag_facile:

coucou, en autoentrepreneur, les frais de ports sont intégrés au CA tu ne les déduits pas ! c'est ce qui est embêtant pour tous ceux qui font de la vente sur le net en autoentrepreneur !
pour etre sure de tout ça va voir sur le site de l'autoentrepreneur il a pleins d'infos

c est ce qui est bien dans l auto quant tu commences cela permet de voir la fiabilitée de ton entreprise , si par apres cela marche bien tu peux toujours changer de statut, mais l auto reste un regime sois disant simplifiee, la contrainte est que rien n est deductible c le soucis.;)

Oui g bien compris que rien ne de déduit.

Mais je me dit que sur les frais de port tu gagne rien!
Alors sil faut payer en plus 12% de taxe dessus jtrouvr que c graave!!

Oui g bien compris que rien ne de déduit.

Mais je me dit que sur les frais de port tu gagne rien!
Alors sil faut payer en plus 12% de taxe dessus jtrouvr que c graave!!

c sur mais c une obligation lool, moi j achete bien en TTC et je facture en HT, on a pas trop le choix.

donc vous faites koi vous
vous faites payer vos clientes et vous ne le notez comment sur vos comptes car c'est pas un gain ! juste un remboursement du port pour l'envoi

Retour