galata Confirmée 30 Juin 2008 #1 j'ai melange deux gel,le blanc pour la french plus color grl buschmann "metallic lollipop,effect "bonbons":30-niceeyes: Pièces jointes IMG_1103.jpg 40.2 KB · Affichages: 113 IMG_1107.jpg 53 KB · Affichages: 126
j'ai melange deux gel,le blanc pour la french plus color grl buschmann "metallic lollipop,effect "bonbons":30-niceeyes:
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 30 Juin 2008 #4 Re : fraise et creme.. jolie couleur, joli effet, j'aurais juste limer plus les parallèles pour affiner et ton pouce a l'air plus long que les autres
Re : fraise et creme.. jolie couleur, joli effet, j'aurais juste limer plus les parallèles pour affiner et ton pouce a l'air plus long que les autres
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Juin 2008 #5 Re : fraise et creme.. je suis pas fan de la couleur sur toute la longueur comme ca mais l'idée est bonne! donc bravo
Re : fraise et creme.. je suis pas fan de la couleur sur toute la longueur comme ca mais l'idée est bonne! donc bravo
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Juin 2008 #6 Re : fraise et creme.. c est une bonne idée ca!!!l effet est joli!