france l'ecuyer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion knpc
  • Date de début Date de début

knpc

Nouveau Membre
j'aimerais savoir si certaine connaisse l'ecole france l'ecuyer j'aimerais des avis sur les produit qu'elle vend aussi

je songe a aller faire une cours de perfectionnement chez elle et peut etre un cours de pedicure

merci

Re : france l'ecuyer

je connais bien les produits de france, cela fait maintenant plusieures annees que je travaille avec..moi aussi, je pense pt un jour faire le cours de perfectionnement..
-de tres bons produits
-tres professionnel
si cela peut t'aider.. vas-y..
et donne-moi en des niouzes!

j'ai suivie ma formation chez france Lecuyer et je travaille avec cette resine depuis (5 ans) quand j'ai suivie ma formation, c'etais un tout petit local sur la rue st-denis et j'etais avec ma copine, les 2 seuls a suivre le cours et c'étais vraiment un tres bonne formation. depuis que le centre a pris de l'expension, il semble que les eleves sont plusieurs pour une seule formatrice et certaines personnes ne sont pas super satisfaite, mais en général, les critiques sont majoritairement bonne et moi jai adorer mes formations a cet endroit. la resine est vraiment super bonne et se travaille tres bien. moi je le recommende en tout cas!

MaxBeauté, puisque tu as suivi ta formation chez France Lécuyer, peut-être pourrais-tu me renseigner : je souhaite suivre leur formation, mais sur leur site, ils disent qu'ils nous donnent un diplôme, dans leur liste de renseignement, il s'agit d'une attestation, quand j'ai appelé, elle m'a garanti qu'il s'agissait bel et bien d'un diplôme.

Quand, par la suite, je me suis informée au Ministère de l'Éducation (qui est le seul qui a le pouvoir de décerner des diplômes légalement) ne reconnait pas leur formation et le gars m'a dit qu'il devait s'agir d'un certificat ou d'une attestation... Donc en résumé : si y a pas de sceau du Ministère de l'éducation, c'est pas un diplôme, si c'est une attestation, ça n'a aucune valeur légale, il reste donc la certification. Au secours!! :confused:

C'est quoi finalement qu'ils t'ont décerné à la fin de la formation???

Merci de bien vouloir me répondre!

Retour