France Nails la Suite....

malo22

Nouveau Membre
Bonjour Tout le monde,
J'avais posté dernièrement un commentaire concernant la Société France Nails et constaté également que je n'étais pas la seule à avoir eu des déboires avec cette société.
Petit Rappel : je passe une commande fin juillet, dont la somme est immédiatement débitée sur mon compte ( illégal car ne respecte pas les 7 jours de rétractation...etc) bref un mois et plusieurs tentatives pour joindre France Nails ( et y avoir laissé pas mal d'Euros en communication téléphoniques en vain.0,34 cts la minute) France Nails a enfin prit contact avec moi ( merci manucure info;)) et a procédé au remboursement de ma commande . Chouette me direz vous... Oui Sauf que je constate amèrement qu'ils ne procèdent aux remboursements que presque "contraints" car ils tiennent à leur E-réputation, semble t-il, plus qu'à leurs clients.:confused: Ils m'avaient promis pour dédommagement de me faire parvenir ma commande en plus du remboursement... Le Colis sera soit disant parti il y a plus de deux semaines (n'ont vraiment pas de chance avec leur expédition/livraison):mads:. ET France Nails me demande "gentiment" de retirer mes posts compte tenu qu'ils ont procédé au remboursement de la commande ( avec 1 mois de retard).... n'est ce pas "joli" tout ça ?. Pour résumé en un seul mot : MÉFIANCE.:(

bonjour tous le monde !
Probleme de rembourssement chez France nails !!!
je vous raconte :
j'ai fais ma commande le 21 juin et retiré sur le compte presque aussitôt !!!
ayant toujours pas reçu ma commande fin juillet, j’ai demandé de l’annuler et d’être remboursée à plusieurs reprises !
Mais depuis, pas de réponses à mes messages et personnes répond au téléphone !
qu'est ce que je peux faire !!!

bonjour tous le monde !
Probleme de rembourssement chez France nails !!!
je vous raconte :
j'ai fais ma commande le 21 juin et retiré sur le compte presque aussitôt !!!
ayant toujours pas reçu ma commande fin juillet, j’ai demandé de l’annuler et d’être remboursée à plusieurs reprises !
Mais depuis, pas de réponses à mes messages et personnes répond au téléphone !
qu'est ce que je peux faire !!!
je te plains ma pauvre.
j'espere que tu finiras par avoir quelqu un.
y à des sites comme ça qui abusent vraiment

oui je viens de le faire et on m'a répondu à l'instant; la demande de rembourssement vient d'être validée et je devrais retrouver mes sous bientôt !!! enfin ! merci pour cette adresse
du coup je sais pas si je doit re-commander, ça m'embête les produits sont bien !!!

Retour