FranceNails se met en Grève !!!!

Francenails

Habituée
Pour que la journée de demain ne soit pas un cauchemar pour tout le monde, nous avons également décidé de nous mettre en grève ... SUR LES FRAIS DE PORT !!!

L'offre "ZERO FRAIS DE PORT" est valable dès ce soir 18h00 à demain soir même heure pour toutes les commandes à destination de la France métropolitaine !!!

Une petite news supplémentaire... Nous avons changé de numéro de téléphone. Suite à l'enquête transmise à nos clientes il y a quelques jours, nous avons decidé de ne pas laisser durer cette situation. Il était en effet parfois un peu difficile de nous contacter par téléphone. Nous avons donc changé de prestataire et simplifié l'utilisation du nouveau serveur vocal. En cas de non réponse au bout de 2 minutes vous avez à présent la possibilité de nous laisser un message vocal... Un conseiller clientèle vous rappel alors dans les plus brefs délais. Le nouveau numéro est donc le 08.92.68.06.39 (0.34€/mn). Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30. Vous pouvez toutefois nous laisser un message (même après 22h00 :)

Dernière news attendue par nos amies des DOM TOM : FranceNails livre à présent plus de 30 pays dont : la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, l'Algérie, la Tunisie, l'Israel, les USA, le Canada...

Les délais de livraison ne changent pas :
France : 24h00 Chrono
Europe : 48h00 Chrono
Afrique : 4 à 5 jours
DOM-TOM : 6 jours
USA & Canada : 3 jours

voila tout pour ce soir... Les résultats de l'enquête satisfaction seront en ligne sur le site dans les prochains jours :)

Ah oui, dernière petite chose, mais néanmoins très importante... Nous envisageons de parrainer une association. Il s'agirait de l'association rêves : R ecirc ves - le site de l association qui r eacute alise les r ecirc ves des enfants malades. que pensez vous de l'idée d'ajouter 20cts à chaque commande pour les reverser à l'association ? Cela n'est pas énorme mais en fin d'année, cela permet de réaliser un grand nombre de rêves... Des idées, des avis, ... ?

a bientôt,

Guillaume

Re : FranceNails se met en Grève !!!!

Bouhouuu et pkoi vous n'offrez pas les frais de port aux pays limitrophes ??? C'est pas juste !!! :doh:
Bon, sérieusement, combien sont les fdp pour la belgique ?

trop fort le coup de la greve :cmshadow: j'ai eu lettre d'information dans boite mail avec titre "francenail en greve" quand j'ai ouvert et que j'ai lu la suite j'ai trouver le proceder vraiment sympa !!!mais j'avoue avoir été intriguer quand j'ai lu le titre ...

super idée bravo guillaume tres accrocheur :wink:

Commande passée, mais j'ai une question bête : on le trouve où son code client pour suivre la commande ? :ordi:
Chuis perdue lol

oui j'ai trouvé ça super, bravo Guillaume!!!

Merci les filles. Il fallait que j'exteriorise avant cette rude journée qui nous attend demain. Ce mail fut un exutoire :)

lili, tu as du recevoir un mail avec ton code client... La commande sera préparée demain matin et expediée demain apm. La livraison sera donc pour vendredi matin...

Biz

Guillaume

Merci les filles. Il fallait que j'exteriorise avant cette rude journée qui nous attend demain. Ce mail fut un exutoire :)

lili, tu as du recevoir un mail avec ton code client... La commande sera préparée demain matin et expediée demain apm. La livraison sera donc pour vendredi matin...

Biz

Guillaume
J'ai reçu qu'un mail de confirmation de la commande et je ne vois pas de numéro de client dessus juste un numéro de commande et une référence de paiement, c'est normal ?

tu vas recevoir l'autre mail tres vite, avec la newsletter, il doit être dans la liste des envois en cours...

tu vas recevoir l'autre mail tres vite, avec la newsletter, il doit être dans la liste des envois en cours...
D'accord, merci beaucoup de ces infos, j'espère recevoir mon colis vendredi matin :smile:
Bon courage pour la journée de demain qui risque d'être speed!!
Bonne soirée

bonjour je viens de faire un panier pour passer commande mais a la fin les frais de port sont bien ajoutés !!! Comment faire pour avoir les frais de port gratuit
merci de votre reponse rapide
salutations

Et qu'en est il pour une livraison sur l'ile Maurice ?? J'ai testé vos produits et j'en suis tres satisfaite, mais je repars bientot chez moi a Maurice et je voudrai vraiment pouvoir continuer avec vos produits, merci pour votre réponse !!

Retour