Francenails société fantôme?

tsamira

Nouveau Membre
Bonjour,
Je tente de contacter la société francenails par téléphone et par mails depuis un bon moment mais aucune réponses.

Je suis jusqu'à allée me déplacer au magasin à suresnes mais l'entreprise mais n'y est pas.

Je me pose des questions sur Francenails.

Avez vous des informations ?
Commandez vous chez eux?

Re : Francenails société fantôme?

Francenails n'est pas un fantôme!!!

Par contre je suis d'accord pour te dire que trouver le show room c'est vraiment pas évident!!!

J'y suis déjà allé et j'y est trés bien été reçue!!!

Donc je t'assure que le showroom existe et que Guillaume aussi!!!!

lolllll

Bonjour,
Je tente de contacter la société francenails par téléphone et par mails depuis un bon moment mais aucune réponses.

Je suis jusqu'à allée me déplacer au magasin à suresnes mais l'entreprise mais n'y est pas.

Je me pose des questions sur Francenails.

Avez vous des informations ?
Commandez vous chez eux?

idem, j'ai jamais reussie a les contacter par telephone. j'ai egalement fait une recherche et en effet, personne dans l'immeuble où ils sont censé etre ne les connait!!!!

Francenails n'est pas un fantôme!!!

Par contre je suis d'accord pour te dire que trouver le show room c'est vraiment pas évident!!!

J'y suis déjà allé et j'y est trés bien été reçue!!!

Donc je t'assure que le showroom existe et que Guillaume aussi!!!!

lolllll

tu l'a trouve a quelle adresse ce show room?? stp

hé bien là je ne l'ai plus, j'étais allée avec Axey

Moi j'ai deja passé commande chez eux et j'ai tout recu sous 48h sans probleme par contre j'ai deja essayé de contacter Guillaume en MP pour savoir si il y avait moyen que je puisse me faire livrer à l' Ile Maurice, et je leur ai aussi posé la question par mail sur leur site et j'ai jamais eu de reponse...

moi pareil, j'ai passé commande 2 fois et livraison en 24h !! et la fois ou il manquait un objet dans le colis j'ai mis un mail et j'ai eu une réponse rapide.
pour l'adresse ce n'est pas impossible que ce soit juste une domiciliation (boite aux lettre)
dans une zone franche pour bénéficier d'exonérations de charges (c'est très courant) et qu'ils aient leur entrepot ailleurs.

ce n'est pas une soçiété fantome, j'ai commandé 3 fois chez eux
j'ai eue des souçis de livraison (à cause du transporteur ) et pas de francenails !!
réponse à chaque fois à mes mails en 24H et gestes commerçial pour s'excuser
et les produits (résine) sont trés bien, perso j'en suis trés contente
voilà voilà:eyesceline:

Bonjour,

Oui effectivement il est difficile de les avoir par téléphone.
Pour ce qui est de l'adresse: le siege social est sur paris mais quand tu y va, personne ne connait.
...........C'est peut être une domiciliaton en effet mais ce qui m'etonne c'est qu'elle ne figure même pas dans les pages jaunes. (c'est peut être une nouvelle société).........

...........En tout cas: J'ai enfin reussit à les contacter et j'ai eu un homme tres gentil au téléphone. Je vais acheter ses produits..........

...........Pour ce qui est de l'adresse: Il devrait y avoir un plan dans le site ce serait plus facile..........

Coucou,

Vla le fantôme ! :)

Alors nous avons bien une adresse au 91 rue du faubourg st honoré... Aucun rapport avec les exo de charges ou autres, nous y avions simplement nos bureaux au tout début (dans l'immeuble) et avons demenagé pour plus grand à Suresnes. Nous avons aujourd'hui plus de 100m2 de showroom à Suresnes (49 rue voltaire- 92150 Suresnes). Nous avons gardé une domiciliation Fbg st honoré pour simplifier les choses...

Pour les emails et les MP...
Si cela concerne une commande, vous devez impérativement utiliser le "gestionnaire de contact" dans "votre compte" sur le site. Comme je l'ai déjà expliquer nous recevons trop de mails sur info at francenails.com souvent pas signés, sans nom, sans meme bonjour... Nous ne pouvons donc pas répondre à ces mails.

Pour le téléphone, une nouvelle personne rejoidra notre équipe dès janvier pour mieux répondre à tous les appels...

N'hesitez pas à venir au showroom pour tester ou voir nos produits... Ou pour un simple café :)

@ bientôt,

Guillaume

Retour