Francenails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Toupinou
  • Date de début Date de début

Toupinou

Membre récent
Bonjour à toutes !!

Est ce que certaines d'entre-vous ont déjà commandés des produits sur le site Francenails? Quel est votre avis sur celui-ci? sur vos commandes? ainsi que sur les produits? J'aimerais connaître vos différentes expériences avec eux!!

En attendant je vous raconte la mienne : il y a environ 3 semaines j'ai passé une commande chez eux (gels, pinceaux, liquides, diverses fournitures...) pour une somme quand même pas négligeable surtout quand on sait que je ne suis pas une professionnelle mais que je fais ça simplement pour le plaisir.
Tout d'abord tous les prix des produits proposés sont hors taxes mais ce n'est pas précisés. Ça a été ma première surprise lors du récapitulatif de ma commande mais ce n'est pas le plus important même si il s'agit d'un point que je voulais souligner car ça augmente de façon conséquente le montant dû.
Je reçois mon colis très rapidement en 2 jours (d'ailleurs j'étais absente ce jour là et le livreur m'a contacté pour me dire qu'il me laissait le colis dans une petite boutique pas très loin de chez moi, rien à redire).
J'étais très impatiente de découvrir mes nouveaux produits et la, surprise en ouvrant, certains produits commandés sur le site ne correspondent pas à ceux livrés :8-confused:
De plus les produits livrés différents de ceux commandés (principalement des accessoires) étaient quand même moins chers sur des sites concurrents. On pense commander de la qualité et en fait on nous fait rêver avec de belles photos pour en fin de compte nous envoyer des produits de qualité médiocre à prix élevés :31-oops-sorry:
Je les contact pour leur faire part de mon étonnement. On me répond qu'en effet j'ai raison sur les points exposés mais qu'ils pensent que le reste de ma commande me convient.... et rien d'autre!!!
Moi personnellement j'attendais plutôt un geste commercial de leur part j'ai donc demandé le remboursement des produits qui ne me convenaient pas. Il a quand même fallut attendre 15 jours avant le virement et entre deux un message qui est bien sur resté sans réponse de leur part.
Et pour finir lorsque vous laissez des commentaires sur les produits commandés ils ne gardent que ceux dont vous êtes satisfaites et ils ne publient pas les autres... c'est honteux.... c'est un leurre!!! c'est facile dans ces conditions d'avoir des notes de 4/4 sur leurs produits !!!

Vous en pensez quoi :hmmm:

Voilà j'ai fini mon coup de gueule maintenant j'ai hâte de connaitre votre opinion.

Bonne journée

Re : Francenails

j'ai commandé 2 fois et pas de souci! les produits etaient en adequation avec ceux que j'avais commandé

Re : Francenails

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Alors peut être que c'est moi qui manque de chance.... ou qui suis trop exigeante :frown:

Retour