francenails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marine5656
  • Date de début Date de début

marine5656

Nouveau Membre
bjr tous le monde ,

j'ai besoin de vos lumieres j'ai fais une comande chez francenails vendredi et j'ai payer par virement ,je c'est qu'il y a eu le pon et bien sur le week end mais je n'ai pas de nouvelle et je commences a m'inquieter a oui j'allais presque oublié un detail je vis en espagne et j'ai deja ete debite d'une somme assez importante

aidez moi

merciiiii :)

t'inquiete pas ca date juse de vendredi , ya eu tout le week end attend encore un peu ;)

Salut, moi aussi j'ai fais une commande sur ce site, le 26 avril par virement banquaire...
J'ai regarder mon compte, te debiter le 27 avril, donc l'argent est parti, seulement sur le site
Sa me dis encore que le payement est en attente...
J'ai ecris deux messages, ils m'ont repondu une semaine après et ils ont dis qu'ils regarderaient de leur coter.
Quelques jours après j'ai envoier encore un message et encore aujourd'hui je n'es plus aucune nouvelle...
J'ai appeler les numeros de telephone et sa me dis toujours qu'il ne sont pas valable...
Je ne sais plus quoi faire... :(

As-tu recu ta commande finalement ??

coucou
oui j'ai reçus ma commande mes malheureusement il me manque du matériel rrrrrr donc je leur est envoyer un email pas de raiponce mais je vais les harceler ^^ surtout que c 'est du matériel un peu essentiel ,il me manque la colle et la guillotine ,a bon les numéro ne marche pas c'est bizarre moi j'ai appeler et bn j'ai jamais eu personne mais sa marchais reasaye le mail harcele les fais comme moi je pense que sa devrait arriver o final ils vont te répondre;tu vies en France ou a l' Etranger parce que moi je vie en Espagne et j'ai été livrer seulement mardi , j’espère que tu vas réussir a les joindre

Je vis en Suisse... Oui je vais les harceler encore :P
Mais sa fait déjà 1 mois... Je suis trop decue de ce site... Pourtant il avait l'aire d'etre serieux...
Vraiment j'ai commencer a me dire que je m'etais faite avoir... :(
Allez je croise les doigts :)
Merci d'avoir repondu, sa me rassure un peu
Bisous

Laetii-xx3 a dit:
Je vis en Suisse... Oui je vais les harceler encore :P
Mais sa fait déjà 1 mois... Je suis trop decue de ce site... Pourtant il avait l'aire d'etre serieux...
Vraiment j'ai commencer a me dire que je m'etais faite avoir... :(
Allez je croise les doigts :)
Merci d'avoir repondu, sa me rassure un peu
Bisous

Je compatis... Il y a peu près un an j'ai commandé chez eux et plus jamais!
Il me manquait aussi du matériel.

En plus les frais de port 40.-- CHF. Et après j'ai reçu une facture de TNT de 60.-- CHF!!!!! pour un colis de 1.2 kilos !!!!

Je leur avait envoyé plusieurs mails et au final il m'ont envoyé le reste du matériel.

Franchement je te conseil de commander ailleurs

Hooo noooon :eek: tu rigooles ?!!

Et moi qui a pas énormément de sous... Comme je vais faire si ça m'arrive aussi... rooo

Tu avais payé par virement bancaire toi ? et combien de temps ils ont mis à recevoir l'argent ??

Je leur avais enyé deux messages au début, finalement ils avait répondu qu'ils allaient regarder de leurs côtés, et puis plus rien...
Depuis ça, j'en ai bien envoyé une dizaine, mais je n'es toujours aucunes réponses.... :(

J'avais commandé une ponceuse alors je pense que c'est pour ça que la facture TNT était si cher.

J'ai payé avec la visa alors c'est allé assez vite. J'ai reçu le matériel en moins d'une semaine. Par contre le matériel manquant j'ai du attendre bien 2 mois, je comptais plus dessus.

Bombarde-les de mails et menaces-les un peu des fois ça aide...

Ah ouii, bon je n'es pas commandé aussi lourd que ça mais bon...
Peut-être j'aurais pas du payer avec un virement... Parce que 1 mois après toujours pas reçu... :confused:
Oui faut que je menaces... Je suis trop gentille avec eux aussi c'est vrai...
Sa me démoralise cette histoire... Plus jamais chez eux, ça c'est certain

Merci :) au moins mtn je sais que je suis pas la seule à avoir eu des soucis avec eux...

Laetii-xx3 a dit:
Ah ouii, bon je n'es pas commandé aussi lourd que ça mais bon...
Peut-être j'aurais pas du payer avec un virement... Parce que 1 mois après toujours pas reçu... :confused:
Oui faut que je menaces... Je suis trop gentille avec eux aussi c'est vrai...
Sa me démoralise cette histoire... Plus jamais chez eux, ça c'est certain

Merci :) au moins mtn je sais que je suis pas la seule à avoir eu des soucis avec eux...

1 mois ça commence à faire long!!! Moi d'habitude trop gentille, mais j'estime que si on paie quelque chose on y a droit. Et au moins ils pourraient avertir.

J'espère que tu recevras ce que tu as commandé. Je te tiens les pouces!!! Courage

a ba super ils sont pas sérieux et ce n'est pas du tous Professionnel :( je vais leur envoyer des mails salé ! j’espère que pour ta commande Laetii-xx3 que sa va allez:) andaluza a raison il faut qu'il comprennent que sa va trop loin

Oui c'est vrai... Je n'es toujours aucune nouvelle du site...Chaque fois que j'appelle ça me dis que
c'est pas valable...Je sais plus quoi faire...
En plus j'avais donné se site à une connaissance.. J'ai honte maintenant :( si j'aurai su avant....

essaye encore essaye d'envoyer ton mail en copie a tous les services tous les jours je ne vois que sa ;je comprends que tu sois decus peut etre que sa va les faire reagir je ne travaille pas aujourd8 mais je vais essayer de les apeler pour toi si sa fonctionne :) il faut que tu me donne tn numero de commande :) sis a peut t'aider on ne c jamais j'arriverais peut etre a les avoirs

Ho mon dieu je sais pas comment te remercier !! :oops:
Je pense que j'arrive pas à les appeler étant donné que je suis en suisse... je sais pas...
En plus je suis en période d'examen et j'ai la tête complétement ailleurs à cause de ça... :(
Mon numéro de commende est le : 20668532 et mon email si jamais : girly@romandie.com
Vraiment je te remercie, je vais encore leur envoyer des messages, mais si tu arrives à faire bouger quelques choses
ce serait vraiment génial... :) Merci beaucoup beaucoup

coucou,

je n'ai pas eu le temps de les contacter par téléphone je suis désolée mais je leur est envoyer un mail tres salé et je vais essayer jeudi ou vendredi de les contacter par tel tu n'a pas eu de nouvelle ?

Ce n'est pas grave, mais merci beaucoup pour ton soutien, non je n'es toujours aucune...
C'est toujours au même stade... J'ai aussi envoyer des messages, mais rien de rien... Je perds espoir,
Je pense que sa ne sert a plus rien... Je pense pas revoir mon argent ou ce que j'ai commander...
Mais si tu as le moment d'essayer de les contacter, sans que sa te derenge, c'est avec grand plaisir :)
Merci beaucoup

Retour