Francenails

Guillaume m'a contacté, je serais livrée demain ! Merci à lui et merci edelweiss mais du coup je ne me suis pas servit du num, une prochiane fois si besoin! bisous

Bonjour Claire, Je vous confirme que le coli sera bien livré demain à votre adresse postale et non email comme indiqué dans votre adresse de livraison ;)

Bonne journée,

Guillaume

Merci Guillaume j'ai recu ma commande ce matin! Je suis ravie de votre efficacité, par contre, vous avez passé une commande fictive (d'une ponceuse de 179€) sur mon compte afin de voir si mon adresse apparait ou pas, mais comment annuler la commande ?

Bonjour Claire,

Ne vous inquiétez pas pour la commande fictive, les commandes non payées ne sont pas dues ;) Elle sera automatiquement annulée. Vous ne devriez plus avoir ce problème d'adresse de livraison à présent ;)

A très bientôt,

Bonjour Guillaume, moi aussi j'ai un soucis, je n'est pas été livrée et je n'arrive à joindre personne ni par mail ni par téléphone ! Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse, Pourriez vous me donner des nouvelles de ma commande réf 20670222 ? MERCI

salut les filles...
Moi, ce service clientele me sort par les yeux. En aout, je passe une commande avec 4 gels monophases dedans, quand je les ouvre (deux semaines après car j'étais en vacances), je vois que ce ne sont pas les mêmes: ils coulent et sont mous au limage. Je les appelle pendant 2 jours presque non stop impossible d'avoir quelqu'un, j'envois 6 mails aux différents services et 2 mails au commercial qui a laissé son adresse, aucune réponse... Le mardi je tombe enfin sur quelqu'un (de très sympa) elle me demande de les renvoyer pour échange.
Résultat: à cause d'une erreur de leur part 2 jours sans gel monophase (perte de chiffre d'affaire)..., 60 euros de téléphone (pour essayer de les joindre en vain), et 7 euros de colissimo. Je trouve ça inadmissible de prendre les clients pour des abrutis comme ça!!! Aucun geste commercial ils ne reconnaissent même pas leurs erreurs

svp j ai passé une commande hier soir( j ai payé par carte bancaire) il mon écris règlement accepté . expédition en attente est j ai pas reçu un mail de confirmation j ai peur un peut parce que c est la première fois que je fais la commande chez francenails est pour la somme de 291 euro svp aidé moi emplus j ai besoin de cette commande d urgent avant la fin de cette semaine svp SOS

Bonjour Jadenanou,

Je viens de vous répondre sur un autre site non ? ;) Si c'est bien cela, votre commande du 4 décembre à 23H47 sera bien expediée lundi ;)

Bon week end,

Guillaume

PS. : Nous avons ajouté un suivi des appels entrants afin de rappeller les appels en absence et ainsi ne plus perdre de communications ;)

oui c'est bien moi je vous remercie pour vos repenses simplement pouvez vous m'assuré que ma commande arriveras dans 48h parce que c est très urgent SVP
merci de votre réponse cordialement ...
bon week and :)

bonjour M Guillaume la commande étais bien expédier aujourd'hui mais j'ai pas reçu de mail ni rien je c'est même pas k'on je la recevrais :( rpdz moi svp merci d avance :)

Retour