Francenails

J'avais acheté un top pour vernis à l'époque lequel était sensé faire tenir le vernis tel un gel et en donner l'effet. J'ai jamais vu un vernis s'écailler aussi rapidement (4h environ) mais j'ai vu que certaines y faisaient leurs achats donc peut être que j'ai juste choisi un produit nul ou défectueux...

C un site peu recommandable beaucoup plus cher que la moyenne jai commandé un aspi promed chez eux pq sur les autres sites c t en rupture de stock!chez eux aussi mais il ne le dise pas du coup jai payé 50€ de plus que sur les autres site en pensant etre livré rapidement et jai été livré 1mois apres!!personne repond au tel aucune reponse au mail fin bref NUL!!!

wendy_201 a dit:
C un site peu recommandable beaucoup plus cher que la moyenne jai commandé un aspi promed chez eux pq sur les autres sites c t en rupture de stock!chez eux aussi mais il ne le dise pas du coup jai payé 50€ de plus que sur les autres site en pensant etre livré rapidement et jai été livré 1mois apres!!personne repond au tel aucune reponse au mail fin bref NUL!!!

Hummmm très honnête !!!

j'ai testé leurs vernis permanents, j'en suis très contente, en revanche au niveau gestion des stocks ce n'est pas sérieux ! deux de mes produits n'étaient plus dispo, au bout de 2 semaines d'attente (alors qu'ils annonçaient une expédition sous 24-48h) j'ai annulé, j'ai eu un avoir. j'ai passé une nouvelle commande, mon avoir ne fonctionnait pas, j'ai contacté le service clients voilà une semaine et je n'ai toujours pas de réponse. donc autant je peux recommander leurs produits, autant je suis très insatisfaite du service clientèle !

J'ai acheté un kit de débutant a france nails, je suis un peu décue, les gels coulent énormément, les étiquettes sont mal collées (de travers) l'huile pour cuticule sent l'alcool. Mais bon, je suis peut-être tombée sur un mauvais kit :s
Au niveau des vernis permanent je n'ai pas testé mais ceux de manucure-beaute ont l'air bien

Retour