FRANCENAILS!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelex
  • Date de début Date de début

lelex

Nouveau Membre
bonjour à tte
avez vous déjà commandé chez francenails? combien de tps avez vous attendu avant de recevoir votre colis?

Le 8 avril j'ai passée commande soit disant mon colis a été expédié le 17/04 mais je vois qu'il n'est toujours pas pris en charge par la poste grâce au numéro de suivi qu'il mon envoyé!
Le service client c'est ZÉRO il sont meme pas fichu de répondre sauf si on se fait passer pour une nouvelle cliente qui veut faire une commande!!! A chaque fois que je les appellent pour demander ou en est ma commande c'est a chaque fois une raison différente qui empêche ma commande de partir!!!! j'ai demander le remboursement car sa fait UN MOIS que j'attend et qu'ils me baratinent à chaque appel!!!! Avez vous déjà eu le même problème avec eux? avez vous été remboursé?

En tout cas je vous déconseille de commander chez eux!

merci de vos réponse!

Bizzare j'ai déjà commander chez eux et je n'ai eu aucun soucis cela avait été très rapide 2 où 3 jours à attendre. Par contre je n'ai jamais appeler. Pas sympa de leur part il pourrait t'apporter plus d'aide. J'espère pour toi que cela s'arrangera très vite car sa fait bien long un mois.

Retour