Franchement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maindefee

Membre récent
Franchement vous avez quoi contre moi ?
Deja je n'ai pas dit que j'allais faire une formation nail art , mais une perfectionnement chez la fille qui ma donner mon cours de nail art , et mes bases je les acquises elle me la bien dit. Je prend vos conseils a bras ouvert , mais ya une facon de le dire quand meme ..L'autre la qui me dit que j'arrache les ongles des clientes LOLILOL ! Ailler un peu de jugote , car la franchement..
Ah oui je voudrais preciser , que je voudrais que les filles du fofo aretter d'aller commenter mon facebook car cela est ma vie privée .

MERCI
AUREVOIR

Re : Franchement

pense tu vraiment que la fille qui ta enseignée ta enseignée correctement? je pense pas tu sais.. tu as de tres grandes formatrices en belgique , tu devrais te tournée vers elles pour que elle te montre la ou tu butes....

Ecoute personne n'a rien contre toi, mais le fait est qu'on a l'impression que nos conseils entrent par une oreille et ressortent par l'autre. Tu sais on est sur un forum, tu ne sais pas quel ton est employé, et puis les filles prennent le temps de te répondre c'est bien pour t'aider et non pas pour te descendre.
Le conseil de reprendre ta formation est bon, car en effet tu as beaucoup de soucis. Ta formatrice ne t'a pas donné les bonnes bases.
Donc ne prends pas la mouche, prends les conseils ça te servira énormément.

une chose moi je juge pas ton travail car les filles ont tout dit ... mais tu n est pas esthéticienne !!!! pas de diplome pour le moment donc tu n a pas le droit de couper le peaux en dehors de tes cours ... que ça te plaise ou pas c est pas toi qui decide ..

et ton post sers a rien car tous a était dis dans le précédants tu n accepte pas les critiques ou plutot tu choisis ce que tu veux entendre

Jai jamais dit que tu arrachais les ongles des clientes, jai dit que si tu arrachais les ongles de tes clientes comme tu las fait sur toi je les plaignais, là est la nuance, toi meme tu as dit qu'il faut faire la nuance

Ensuite on s'enerve car tu n'ecoute rien de ce que l'on t'as dit, on a ete 50 a te le dire, tu veux qu'on te dise quoi de plus?

Moi je ne vais pas critiquer je laisse les PO le faire, il y a un truc que je ne comprend pas sur ton profil tu as inscrit
"
Présentation: Je m'apelle Amandine , mieux connue sous le nom de " Main de Fée " prothésiste ongulaire et estheticienne
Prothésiste ongulaire ? Vraiment ? honnetement je suis esthéticienne aussi et jai observé pendant des années mes collègues faire la pose de gel, là je suis encore entrain de me former, et je ne me vois pas dire que je serai PO. Une PO fait une pose parfaite, sans aucun défaut. Je pense que tu as encore de l'amélioration à faire avant de te dire PO .

pfff est tu ouvre un post pour sa ?tu devrais fermer tes autres postes qui sont en train de mal tourner , regarde les pas à pas et autres posts deja ouvert tu trouvera toutes les infos necessaire .

Bon courage pour la suite .

Jai jamais dit que tu arrachais les ongles des clientes, jai dit que si tu arrachais les ongles de tes clientes comme tu las fait sur toi je les plaignais, là est la nuance, toi meme tu as dit qu'il faut faire la nuance

Ensuite on s'enerve car tu n'ecoute rien de ce que l'on t'as dit, on a ete 50 a te le dire, tu veux qu'on te dise quoi de plus?

Moi je ne vais pas critiquer je laisse les PO le faire, il y a un truc que je ne comprend pas sur ton profil tu as inscrit
"
Présentation: Je m'apelle Amandine , mieux connue sous le nom de " Main de Fée " prothésiste ongulaire et estheticienne
Prothésiste ongulaire ? Vraiment ? honnetement je suis esthéticienne aussi et jai observé pendant des années mes collègues faire la pose de gel, là je suis encore entrain de me former, et je ne me vois pas dire que je serai PO. Une PO fait une pose parfaite, sans aucun défaut. Je pense que tu as encore de l'amélioration à faire avant de te dire PO .

Encore une fois, on te dis les choses gentillement, tu te braque, tu te justifie par des excuses ! " sa je sais mais en fait je sais pas faire " ...
Niveau jugeote tu es pas en reste ma grande !
Et puis celle qui t'as appris ben désolée mais elle t'as mito !

moi j aimerai savoir ou tu as fait ta formation et /ou qui ta dis que tu avais les bases et aller te faire faire 1 perfectionnement ? si c pas indiscret ?

ce post ne sert a rien on te la dija dit et ouvrir ce post pour ca honnetement inutile

Non j'ai fermer les autres post et ouvert celui ci , c'est tout
Je n'ai pas eu de formations , j'ai été faire une formation nail art c'est tout

Non j'ai fermer les autres post et ouvert celui ci , c'est tout
Je n'ai pas eu de formations , j'ai été faire une formation nail art c'est tout

ok mais si j ai bien compris la personne ta dis ok pour le perfectionnement et je te demande juste qui ? car perso tu a besoin de la formation de base avant le perfectionnement :sad: maint il n y a rien de mechant mais juste 1 constatation...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour