Frange à clip naturel où où help???

nina eden

Membre récent
coucou les filles, je recherche une frange à clip en cheveux naturels, mais sur le site de samiflo le stock est épuisé, savez-vous où je peux en trouver de bonnes qualités?

le stock nest surtout pas à jour , oups sorry mdr, par contre g eu 1 livraison naturel et 1 livraison synthétique mais comme pas convaincue par les naturelles je vends tout sous la dénomination synthétique, donc désolée ^^

je veux des naturels de bonnes qualités, j'avais déjà acheté sur ton site sandra des extensions à clips naturels (chatain foncé 48cm) j'en suis très satisfaite, j'aurais aimé passé par toi pour la frange mais je veux vraiment la même qualité que les extensions à tout hasard sais-tu où je peux en trouver???

merci marmotte, je vais aller voir mais j'aimerais bien qu'une fille du fofo me recommande un achat satisfait! comme ça je serais sûr de la qualité, j'ai trop eu des déceptions par le passé par de la daube ;-)

Moi j'ai jamais eu de frange à clips désolée :(
J'ai juste testé leurs clips et extension luxury
On entend pas souvent parler ses franges à clips
Et on voit jamais de rendu
Tu nous montreras si tu en achète une ?

Sent from my iPhone using Manucure

perso quando on me coupe ma frange trop yards ou que je taille dedans et que je la rate mdr, je pose une bande à froids 'fixation avec des micros rond" et ni vu ni connu ^^en + plus discret que les franges à clips si tu n'as pas grand chose pour cacher après faut voir comment est ta frange à la base , et une fois en place pas le droit de foirer la coupe de la fausse frange moucha

Retour