Frange raté

missclaire

Nouveau Membre
Salut les filles!
Voila cet aprem je suis allée au coiffeur pour juste me faire recouper la frange. Mais elle m'as raté ! Ma frange est vraiment trop courte et je ressemble plus à un balai !!! Ca fait une frange DROITE mais sur le coté! :24-vomit:
Je suis plus habitué à avoir une frange bien longue que je met en volume sur le coté !
Déjà, il y a 6 mois je suis allée voir ce coiffeur et j'ai demandé les mêmes mèches que la dernière fois (oui pdt 2 ans c'était mon coiffeur et j'avais eu aucun soucis) sauf avec quelques mèches blonde en plus !
Elle m'as fait des mèches bien grosses, bien marquées,et TOUT blond platine ! Sachant que je suis châtains foncé et que j'ai le teint très clair.....! C'était vraiment horrible ! Effet malade garantie ! Après une petite dépression j'ai décider d'aller chez un autre coiffeur très cher pour me faire un rattrapage !
oui pas très bien pour les cheveux :8-confused: mais je ne m'aimais pas et je voulais plus me voir dans le miroir ! Enfin bref ! depuis aujourd'hui je n'étais pas allé chez ce coiffeur et là j'y retourne et puis bim !
Bref j'aurai aimé savoir des conseils pour une pousse plus rapide des cheveux ? pour environ gagné 3cm voir bcp plus !!!!

ps : je prendrais de photos plus tard ! si vous voulez.

Re : Frange raté

Certains préconisent le lait de coco , la levure de bière ou encore l'huile de ricin .
Une alimentation saine et variée ainsi que des compléments alimentaires peuvent accélérer la pousse du cheveu ... quelques massages du cuir chevelu peuvent aussi accélérer mais favorise la production de sébum.

Il va te falloir tout de même un peu de patience car les shampoings et les lotions miracles n'existent malheuresemant pas .

Patience et barettes, pinces lol
Je ne sais pas il manque combien de cm, mais en général en 1mois maxi ca s'atténu un peu...

Merci de vos réponses les filles ! Oui la patience, je crois est le seule remède :(
Mais j'ai trouver une "solution" on va dire. Avec un peu d'habilité, j'arrive à la mettre comme j'aime mais bon :/ Tjs un peu trop courte à mon goût !
Bisous les filles et merci :)

Retour