free lance nimatrice soin parapharmacie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samanue
  • Date de début Date de début
S

samanue

Guest
bonjour,
je souhaiterais me lancer dans l'animation de soins au seins des parapharmacies j'aimerais savoir si il y en a sur le forum qui le font et comment facturent elles leurs prestations ?
merci

Re : free lance nimatrice soin parapharmacie

Coucou,
le plus logique serrait un forfait à la journée ou demi-journée non?
Aprés pour le montant à toi de juger, selon ton expérience, tes connaissances, tes frais...
Qu'est ce que tu faisais jusqu'à présent?

désolée j'avais zapé la conversation !! j'étais préparatrice en pharmacie (mouhahaha) reconvertie esthéticienne et p.o !
le truc c'est que je bosse avec des salons ou je verses 15 % de mon ca mais là je n'aurai pas de CA et je ne sais pas combien facturée pour ne pas être ridicule ni d'un coté ni d'un autre !!

désolée j'avais zapé la conversation !! j'étais préparatrice en pharmacie (mouhahaha) reconvertie esthéticienne et p.o !
le truc c'est que je bosse avec des salons ou je verses 15 % de mon ca mais là je n'aurai pas de CA et je ne sais pas combien facturée pour ne pas être ridicule ni d'un coté ni d'un autre !!

ha c'est super ça, le fait que tu es été préparatrice t'aidera beaucoup vu que tu dois surement connaitre tout les produits ^^

Tu peux calculer le montant par rapport aux heures où tu y travailleras, plus que le smic horaire bien sur lol aprés à toi de voir suivant ton ancienneté et tes compétences...

Retour