CARRY Éprouvée 13 Octobre 2009 #1 Voila les filles tout est dans le titre. Je suis estheticienne et je travaille en tant que salariée dans un autre domaine a mi-temps . J adore l esthetique et je souhaite utiliser mon temps libre dans ce domaine!!! J ai besoin de vos avis, vos conseils. D avance merci
Voila les filles tout est dans le titre. Je suis estheticienne et je travaille en tant que salariée dans un autre domaine a mi-temps . J adore l esthetique et je souhaite utiliser mon temps libre dans ce domaine!!! J ai besoin de vos avis, vos conseils. D avance merci
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 15 Octobre 2009 #3 Re : Free lance ou auto entrepreneur a domicile ? Désolée miss, peut pas t'aider , j'en sais rien, bizzzzzzzzz
Re : Free lance ou auto entrepreneur a domicile ? Désolée miss, peut pas t'aider , j'en sais rien, bizzzzzzzzz
CARRY Éprouvée 15 Octobre 2009 #4 Re : Free lance ou auto entrepreneur a domicile ? a2805 a dit: Désolée miss, peut pas t'aider , j'en sais rien, bizzzzzzzzz Cliquez pour agrandir... Merci quand même de m avoir lu !!
Re : Free lance ou auto entrepreneur a domicile ? a2805 a dit: Désolée miss, peut pas t'aider , j'en sais rien, bizzzzzzzzz Cliquez pour agrandir... Merci quand même de m avoir lu !!