Free Lance

Gwen76

Nouveau Membre
Bonsoir,
desolée de vous déranger pour ça voilà j'ai la possibilité de travailler entant que prothésiste ongulaire dans un salon de coiffure seulement c'est en free lance voilà je vais peut être vous parraitre débile mais je ne suis pas vraiment sur en quoi ça consiste !!!
j'aurais aimais avoir votre avis !!!
je vous remercie d'avance !!!
bonne soirée a toute
gwen

Re : Free Lance

en faite tu dis quel(s) jour(s) tu veux travailler dans le salon.
elle te prends des rdv , tu bosses avec ou ses produits, et tu lui verse un % , il varie si c'est avec ou tes produits. voilou

Etre en free lance est avant tout être à son propre compte, après ça va dépendre votre accord entre le salon et toi. Soit tu verse un pourcentage sur les chiffres que tu fais, soit ca dépend de ce que le salon veut te proposer(t'amène tes produits et matériels ou c'est le salon qui te fournie tout ou une partie). Tu travailles donc à ton compte, tu sera ton propre patron cela veut dire que tu ne seras pas une salariée du salon. J'espère que mon explication a pu t'aider.

merci les filles c super gentil de votre par sa m aide beaucoup lol
ba enfaite fau que je ramene mon materiel et mes produits
mai qui dit a son conpte di des papier pour cela comment se fait la remuneration et faut il que je face des papier pour dire que en gros je suis a mon compte

oui il faut que tu sois déclaré (sinon c'est du black). je vois que sur ton profil "la pose d'ongle est ta profession". tu fais ça comme ça, tu es ou était salariée, ou tu as ta propre entreprise ( autoentrepreneur, microentreprise ... etc )
Pour le free lance, tu dois etre à ton compte donc au minimum déclaré comme autoentrepreneur. la personne du salon ne te verse aucun salaire, c'est toi qui lui reverse un pourcentage de ce que tu gagneras en fesant tes prestations.

oui il faut que tu sois déclaré (sinon c'est du black). je vois que sur ton profil "la pose d'ongle est ta profession". tu fais ça comme ça, tu es ou était salariée, ou tu as ta propre entreprise ( autoentrepreneur, microentreprise ... etc )
Pour le free lance, tu dois etre à ton compte donc au minimum déclaré comme autoentrepreneur. la personne du salon ne te verse aucun salaire, c'est toi qui lui reverse un pourcentage de ce que tu gagneras en fesant tes prestations.

j avais un employeur et donc la je suis sans travail
encore une petite question franchement je n y connais pas grand chose je sort tous juste de la fin de mes etudes alors s'est vrai que je sui un peux perdu
donc faut que je me declare je suis desoler de tte mes question mais je dois me declarer ou en faite
vraiment merci pour toutes ses reponse qui me son de grande utiliter
c'est vraiment gentil

merci c'est trop gentil je vais aller voir de suite merci d avoir repondu a l essentiel desoler pour toutes ses questions bonne soiree et encore merci c'est trop gentil

ahhh super ça !!!
faut que je me renseigne plus car elle veut que je vienne juste deux jour dans la semaine et en même temps elle est pas vraiment sur que sa clientele va vouloir faire des pose d'ongle ce qui serait bien c'est que je puisse allez la bas et ailleur en même temps donc faut vraiment que me renseigne !!!
en tous cas merci a vous toutes pour tous ses renseignements c'est vraiment tres gentil

Retour