freelance a 50/50 vous en pensez quoi?

lilou-en-perles

Membre récent
coucou tout le forum...excusez moi de vous posez cette question mais voila je viens d'avoir une proposition en free lance dans un salon de coiffure pour que je sois p.o.donc elle me propose au debut un free lance ou on fait 50/50 sur tout , c'est a dire on paye 50/50 sur les produits et 50/50 sur le c.a.sachant que tout est sur place ce n'est pas mon matos que j'utiliserai et que la pub je ne m'en inquiéte pas vu que c'est elle qui le fait...vous en pensez quoi c'est un bon deal ou pas du tout?

Re : freelance a 50/50 vous en pensez quoi?

en sachant que se n'est pas ton matériel que tu ne fais pas la pub et que tout est sur place moi sa me parait resonnable

ok ok bon ca me parraissait pas trop mal mais je ne veux pas me faire entuber non plus lol... enfin merci pour vos avis mes filles...

salut lilou
je pense que c'est pas trop mal la pub coute assez chere est la elle t'est offerte d'une certaine maniére et dans un salon ca te ferra des clients fidéle car on te connaitra dessuite en allant au salon et en plus matériels fournie je pense que c'est bien comme deal aprés a toi de voir comment ca se passe au début il faut etre allaise et si ca fonctionne pas bien tu peut te sentir redevable en quelques sorte car elle fournie le matos, la pub, les clients il faut bien calculer ton coup et surtout voir comment ca roule les premiere semaines c'est mon avis aprés a toi de voir mais je pense que ca peut etre interessant

Comme les filles , c'est pas mal vu qu'on te fournit tout , + La pub
Tu dis qu'elle te propose çà pour le début ,
mais après , elle te propose quoi ?
travailler en freelance , tu peux très bien arrêter quand tu veux , comme elle de son côté, à toi de voir si ca te convient.
Bonne continuation
Isa

il te faudrait calculer car n oublie pas tu as ensuite le ca qui te reste a declarer au rsi et donc si tiu fait 50/50 sur tes 50 enleve ensuite §23% reste pas grand chose ma belle en general c maximum 30 % pour le salon si elle te fourni les produits ne devient pas sa vache a lait non plus car toi aussi tu vas lui amener de la clientele qui sera potentiellement interesser par la coiffure .....

merci les filles c'est bon tout est régler pas de contrat free lance pour moi...merci encore a toutes...

Retour