Freelance, besoin de conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion luciep51
  • Date de début Date de début

luciep51

Membre récent
Bonjour à toutes !

Voila je suis esthéticienne à domicile, et on me propose de travailler quelques jours par semaine dans un spa pour realiser des soins visages, epilations...
La responsable propose de me reverser 35% du chiffre d'affaires des prestations que je realise. Sachant que c'est moi qui fourni les produits, et le materiel est fourni.

Quand pensez vous ?​

Re : Freelance, besoin de conseils !

je trouve que ça fait peu. Ou alors il faut que tu continues a faire du domicile à côté.
Sinon comment vas-tu en vivre?
Essaie de négocier un 40% ou 45%

Je continue mon domicile, je ne serai chez elle que le mardi et un samedi sur deux pour le moment.
Elle m'a di qu'elle c'etait renseignée et qu'en moyenne c'etait 15 à 20% de reversé.Donc que c'était beaucoup ce qu'elle me donné.
Mais en regardant les differents post je me suis rendue compte que les filles qui travaillent en freelance donne en moyenne 10 à 25 %, cela veut dire qu'elle percoive 75 à 90% des prestations ! la c'est enorme ... alors je ne comprends pas...

en gros, ce que la patronne te donne, c'est ce qu'elle devrait se garder pour elle !!! Donc oui, elle t'arnaque un peu là !

Je pense aussi que ça fait peu, c'est pas elle de te reverser un pourcentage mais plutôt a toi de lui reverser, donc a toi de négocier, mais là que tu ai que 35% c'est vraiment peu!

si c'est toi qui ramène ton matériel, je demanderais 75% à 80%

Retour