oksana502
Super experte
bonjour, ètant sur un projet d'un contrat freelance avec ma belle soeur (salon d'ésthétique), je suis en pleine reflexion .
Sachant que je suis considérée demandeur d'emploi et pas encore inscrit en AE je devrai donc bénéficier de l'Accre . D'autre part je suis dans l'attente d'un contrat dans l'administratif en 20h semaine ce qui me laisserai le temps de m'occuper des ongles !!
donc j'ai quelque petite questions a propos de tous ca si vous pouviez m'aidez ca serai vraiment sympas !!
Sachant que je suis considérée demandeur d'emploi et pas encore inscrit en AE je devrai donc bénéficier de l'Accre . D'autre part je suis dans l'attente d'un contrat dans l'administratif en 20h semaine ce qui me laisserai le temps de m'occuper des ongles !!
donc j'ai quelque petite questions a propos de tous ca si vous pouviez m'aidez ca serai vraiment sympas !!
- dois je m'inscrire maintenant en AE pour bénéficier de l'accre ou étant en contrat par la suite je n'aurai plus le droit
- a combien dois je établir le % a lui reverseré sachant que je fourni tous, fait ma pub moi meme en gros elle ne prendra que les rdv !!