french a airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thylvanni
  • Date de début Date de début
T

thylvanni

Guest
bonsoire a tt
voici pose de ma cousine elle la fait dans une onglerie
jaimré savoire ce que vs en pensez
cé du gel et airbrush
merci

Pièces jointes

• P1050418.jpg
    P1050418.jpg
    62.2 KB · Affichages: 191
Re : french a airbrush

C'est fait exprès la French le fait que ca parte tordu ?

en tant que débutante j'ai l'impression de faire mieux mais bon
nat

En tout cas c'est baclé...

Le travail au niveau des cuticules est affreux ça se voit vachement v___v

idem je ne trouve pas cette pose terrible, on voit trop de défauts et j'aurais limer plus les parallèles.

Oui, le gel est trop près des cuticules et ça se voit ! En plus, c'est vrai que le chablon pour la french a été posé un peu de travers. Pas très professionnel tout ça...

Près des cuticules le taff n'est pas propre et ça part un peu en papatte...

en effet c'est un travail bizarre... Les ongles partent en trapeze, ils sont super épais. et la french n'a pas l'air droite pourtant avec une airbrush c'est vachement plus simple d'etre précis non?
elle apyé combien pour ca?
biz

j'oubliais, pas de couleur sur les bords de la frenh et rougeur sur l'annulaire (bonjour la prépa...)

Je trouve que pour un travail en institut, c'est un peu limite! presque pas de bombé, et c'est pas très soigné!!

ce qui se passe je pense c'est comme la coiffeuse d'une amie : elles font des formations et direct elles posent sur leur cliente mais alors ça casse, c'est moche, ça décolle et elle demande déjà le prix fort pour ça .....
Sur Bruxelles y a des instituts qui demandent 80 euros, j'ai une connaissance qui y va et après 4 jours ça décolle et elle y retourne, c'est fou.
après elle me dit qu'elle veut pas venir chez moi parcequ'elle préfère les professionnels mais franchement ....... mes poses sont peut etre pas parfaite mais ça part pas dans tous les sens et surtout, ça tient.

Pas belle la pose, c'est arrivé pareil à ma belle soeur. Elle avait de ces papatesssssssssssssssssssssssssssssssss pour 70 euros la pose..................j'ai avalé de travers. Dommage que j'ai pas pensé à prendre des photos.

merci les fille ben voila je lui est di la mem chause daller voire qun dautre ceté un remlisage a 35€ (en sachant que elle est dabbord aller chez l'onglerie ceté pa terrrible ma du tout de bombé et french pa droite en gel)elle prefer mem ce que elle as sur ses mains aujordhui
cé dans une onglerie sur bordeaux quelle as fait ca je pas aimer mais je preferé avis de pro merci a vs tt

Et bien si elle est allée sur Bordeaux et que toi tu te trouves en Aquitaine peut-être pourrait-elle se les faire faire chez toi, à moins que tu habites trop loin !

Retour