E
EpHeMeRa
Guest
Bonsoirs les filles
Voila j'ai un coup de moral a bas a cause de la pose faite sur ma soeur lundi matin
Je lui ai fait une french rose et blanch nacré en marbre et cela n'a pas tenu
Elle a deja 4ongles ou la french est partie mais apparament juste ou il y avait l'acrilique , le reste du gel n'a pas bouger
Esce que cela n'est pas compatible l'acrylique en french avec le gel ?
Ou j'ai fait quelque chose qui pourrait etre la cause ?
Cela vous est deja arriver ?
Merci beaucoup par avance de vos reponses
Ca m'a degouter car elle etait a deux doigts d'en pleurer a ca se dire que les ongles n'etaient pas pour elle .
Je lui ai dis pour lui remonter le moral que je n'etais qu'une debutante et que cetais la premiere fois que j'effectué cela donc qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiete
bref ca fou les boules quand ca arrive sur sa propre soeur et qu'elle le prenne autant a coeur
Bisous a toutes et je vous souhaite d'exelente fete pour demain soir
Voila j'ai un coup de moral a bas a cause de la pose faite sur ma soeur lundi matin
Je lui ai fait une french rose et blanch nacré en marbre et cela n'a pas tenu
Elle a deja 4ongles ou la french est partie mais apparament juste ou il y avait l'acrilique , le reste du gel n'a pas bouger
Esce que cela n'est pas compatible l'acrylique en french avec le gel ?
Ou j'ai fait quelque chose qui pourrait etre la cause ?
Cela vous est deja arriver ?
Merci beaucoup par avance de vos reponses
Ca m'a degouter car elle etait a deux doigts d'en pleurer a ca se dire que les ongles n'etaient pas pour elle .
Je lui ai dis pour lui remonter le moral que je n'etais qu'une debutante et que cetais la premiere fois que j'effectué cela donc qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiete
bref ca fou les boules quand ca arrive sur sa propre soeur et qu'elle le prenne autant a coeur
Bisous a toutes et je vous souhaite d'exelente fete pour demain soir