French a paillettes rouges

Re : French a paillettes rouges

magnifique, et le sourire tellement net.. les paillettes superbes, bravo bravo

Vous êtes trop sympa, merci!!

magnifique mais comment fais tu pour ne pas avoir des paillettes partout ?

C'est superbe !! Pas un défaut. Comment as-tu procédé ? As-tu mélangé tes paillettes à un gel ? Si oui lequel ? Magnifique..

peux tu m'expliker comment tu fai parce ke moi je mets des paillettes de partout et en plus comme le gel et melanger o paillette ca fait une french pailletée tro épaisse

J'ai mélangé les paillettes avec le Clear Sculpting Gel (n'importe quel gel de construction devrait faire l'affaire). Ça fait un peu plus épais qu'avec un gel blanc, mais ça se lime quand même bien si tu veux que ce soit plus mince. J'ai appliqué le mélange au spot, je trouve que ça va mieux qu'avec un pinceau et ça se nettoie mieux.

Après la préparation régulière de l'ongle, j'ai appliqué le Gel Base partout + catalysé, ensuite la french pailletée + catalysé, ensuite une couche mince de Clear Sculpting Gel + catalysé. Cette couche est pour mieux fixer les paillettes. Ensuite j'ai appliqué le Neutral Pink Opaque Gel sur le reste de l'ongle, sans appliquer par dessus la french + catalysé. Puis j'ai appliqué une dernière couche de Clear Sculpting Gel pour que la forme soit régulière et pour créer un bombé plus gros. Après tout ça, j'ai limé et appliqué le Clear Overlay Gel.

C'est en frottant avec le cleaner que des paillettes voulaient coller partout, et je devais faire attention avec le gel de finition car après le limage, on dirait que quelques paillettes en surface voulaient décoller et se déplacer ailleurs que sur la french.

J'adore!! magnifique!
il y a quinze jours j'ai fait french gel noir et paillettes rouges mais je trouve que entierement pailleté rouge c'est beaucoup mieux
bravoooo

Retour