French Airbrush

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Coucou les filles !

Suite a des recherches j 'ai pu voir que l'on pouvait effectuer les frenchs a l'aide de l'airbrush .
Mais grande question est de savoir si on peu y faire une french en gel en l'utilisant .
Ou bien sont utilisation est exclusivement reservé a la peinture ?

j'envisage un petit investissement sur cette apareil mais souhaite en connaitre plus sur son utilisation !

Merci par avance pour les reponses
Bisous

Re : French Airbrush

salut a toi alors sans vouloir trop m'avancé et les pro confirmeront ou pas l'air brush c'est qu'avec la peinture... parsqe j'ai jamais entendu parler avec le gel...
bonne continuation

Du airbrush c'est juste pour la peinture

Les salons vietnamiens sont assez fort sur cette technique ici... en fait c'est une façon pour ces techniciennes d'aller plus vite. Elle font juste un gel ou acrylique clair sur pointe transparente et font le airbrush à la fin (le sourire) et mettent une couche de finition... alors du coup si la cliente cogne son ongle, un bout de la french peut partir... j'aime pas trop (ça doit paraitre hahaha)

J'avais deja testé une french a l'acrylique et ca ne tient pas en effet de la ma question , si c'est pour X raison ma finition s'en va et que la french se barre avec , non merci .
Ou bien l'effectuer avant la construction ?
Sur la vidéo demo american nails j'aime beaucoup la technique mais bon .................. si cela ne tient pas :/ m'embete un peu d'investire pour juste les decos car je les effectue a main levée

Retour