nofresyl Membre Populaire 11 Janvier 2010 #21 Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi très réussi!! j'aime de + en + cette forme
ladycuty Expérimentée 12 Janvier 2010 #22 Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi merci sylvie !!! je vais peut etre arriver à en convertir quelques une à cette forme !! je suis très contente que cette pose plaise !!
Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi merci sylvie !!! je vais peut etre arriver à en convertir quelques une à cette forme !! je suis très contente que cette pose plaise !!
beverly hills Nouveau Membre 12 Janvier 2010 #23 Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi qu'est-ce que c'est beau!!!
ladycuty Expérimentée 12 Janvier 2010 #24 Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi merci beverly !! c'est très gentil !
Z zounet Habituée 17 Aout 2010 #25 Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi Très joli. tu as emprisonné le motif KONAD dans le gel?
Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi Très joli. tu as emprisonné le motif KONAD dans le gel?
valy.mars Membre Populaire 17 Aout 2010 #26 Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi très joli, on voit bien le bombé... juste un petit affinage.. bonne continuation
Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi très joli, on voit bien le bombé... juste un petit affinage.. bonne continuation
ladycuty Expérimentée 17 Aout 2010 #27 Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi merci les filles zounet, non jai construit et ensuite jai mis le tampon puis gel de finition !! voilou
Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi merci les filles zounet, non jai construit et ensuite jai mis le tampon puis gel de finition !! voilou
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 17 Aout 2010 #29 Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi Attention à tes // et aux épaisseurs inutiles dans la construction. Une french un poil plus net et c'est nickel ! Bonne continuation !!!
Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi Attention à tes // et aux épaisseurs inutiles dans la construction. Une french un poil plus net et c'est nickel ! Bonne continuation !!!
ladycuty Expérimentée 17 Aout 2010 #30 Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi merci les filles ! bon je me suis améliorée depuis car la pose date de janvier ....
Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi merci les filles ! bon je me suis améliorée depuis car la pose date de janvier ....
chippyka Membre Actif 17 Aout 2010 #31 Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi moi je ne suis pas experte mais j'aime bcp ta pose,...vraiment belle ...vivement ma formation ...
Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi moi je ne suis pas experte mais j'aime bcp ta pose,...vraiment belle ...vivement ma formation ...
ladycuty Expérimentée 18 Aout 2010 #32 Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi merci chippyka !!!! je suis aussi très heureuse d'avoir fait une formation je me sens plus à l'aise !!
Re : french amande + essai konad, 1ere pour moi merci chippyka !!!! je suis aussi très heureuse d'avoir fait une formation je me sens plus à l'aise !!